Dans le cadre d'une réorganisation de notre Centre de service à la Clientèle à Lausanne, nous recherchons une personnalité en tant que collaborateur Service Excellence (f/h/d) 100%.
Vous souhaitez relever un nouveau défi en collaborant avec une équipe de spécialistes engagés, au cœur de la formation des collaborateurs, du traitement des réclamations clients internes/externes, du respect de la conformité des processus où qualité, rigueur et excellence du service client font la différence? Alors rejoignez-nous sans plus attendre!
Merci de bien vouloir envoyer le dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes).
Gérer les réclamations internes et externes ainsi que la documentation du service
Gestion des mediums pour le service bancaire et les hotlines
Assurer le support technique pour l'onboarding des partenaires et des collaborateurs internes et former les nouveaux collaborateurs et les apprentis
Participation à l'opérationnel selon besoin
Participer activement aux échanges, groupes de travail et projets du Centre de Service à la Clientèle
Contribuer à la qualité du service et à l'atteinte des objectifs envers nos clients internes et externes
Formation commerciale de base réussie
Intérêt marqué pour les nouvelles technologies, la technique et expérience dans le domaine bancaire ou de la formation d'adultes
Leadership collaboratif, esprit d'équipe, sens des responsabilités, du développement, esprit d'initiative et de synthèse
Forte orientation clientèle et approche proactive axée sur les solutions
Excellentes compétences relationnelles, organisationnelles et en communication
Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, avec bonnes connaissances de l'allemand (niveau B2)