Agent Opérateur centraliste à 80% (m/f/d) pour Securitas AG - Regionaldirektion Zürich - Genève - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 2547 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      14/08/2025

      Agent Opérateur centraliste à 80% (m/f/d)

      • Genève
      • Emploi permanent 80%

      • Favori
      • imprimer
       

      Securitas AG - Regionaldirektion Zürich

      Services de candidature

      Securitas AG - Regionaldirektion Zürich

      Agent Opérateur centraliste à 80% (m/f/d)

      Publié: 13.08.2025

      • Vous êtes expérimenté.e dans les systèmes vidéosurveillance et d'alarmes ?, Vous êtes très à l’aise dans un environnement informatique et technique clos ?
      • Vous appréciez assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
      • Vous possédez un bon esprit de décision et un grand sens des responsabilités ?, Vous souhaitez relevés de nouveaux défis au service de la sécurité et travailler dans un cadre exigeant ?,

      Ce à quoi vous pouvez contribuer :

      • La gestion centralisée des installations techniques et de sécurité au sein d’un centre de sécurité moderne
      • La gestion de la vidéo surveillance des différents sites et bâtiments
      • La réception et le traitement des alarmes (feu, effraction, technique, électrique, sanitaire, etc.)
      • Apprécier et prioriser les actions à entreprendre dans la gestion de situations particulières
      • L’information et l’engagement des agents d’interventions ou des services de secours officiels
      • La rédaction des rapports d'interventions

      Ce que vous apportez :

      • Honorabilité irréprochable (pas d'antécédents judiciaires, aucune poursuite, actes de défauts de bien ni faillite)
      • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée () ou ressortissant UE/AELE
      • Expérience de 2 ans min. en sécurité et permis de conduire voiture (cat. B) obligatoire
      • Expérience professionnelle min. 2 ans dans la fonction d'opératrice ou opérateur de centrale d'engagement et de transmission
      • Compétences techniques dans les systèmes de vidéo protection, d'alarme, de transmission ou de communication et de contrôle d'accès
      • Parfaite maîtrise du français (oral et écrit), anglais un atout
      • Sens du contact à tout niveau et de la médiation en cas de situations conflictuelles
      • Sens aigu des responsabilités et de l'organisation, parfaite autonomie
      • Maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, etc.) et de téléphonie

      Début d’activité dès que possible

      Une activité dans un environnement hautement sécurisé

      Avez-vous le bon profil ?

      • Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
      • Curriculum vitæ actuel avec photo
      • pièce d’identité, permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire
      • Certificats de travail et certificats/diplômes

      Réseaux sociaux et intégration

      Enregistrer les modifications

      Lieu de travail: Genève

      Services de candidature