Manpower est le leader mondial des services en ressources humaines et des solutions innovantes pour l-emploi, soutient les entreprises dans leur adaptation à un monde du travail qui évolue rapidement, parce que le sourcing, l-évaluation, le développement et le management des talents constituent les clés de leur réussite. Chaque année, le groupe Manpower développe des solutions innovantes pour des centaines de milliers d-entreprises à qui il présente les talents qualifiés dont elles ont besoin et ManpowerGroup trouve des emplois durables et donnant du sens à la vie de millions de personnes, dans de multiples secteurs et domaines de compétences. La famille de marques du groupe - Manpower, Experis, et Talent Solutions - crée de la valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires depuis plus de 70 ans. En 2020, ManpowerGroup figure pour la onzième année consécutive parmi les sociétés les plus éthiques au monde et c-est aussi l-une des entreprises les plus appréciées selon le classement du magazine Fortune. Ces distinctions confirment sa renommée de chef de file et de première marque de confiance au sein de son secteur.
Le travail temporaire constitue un excellent tremplin pour l-accès au marché de l-emploi et pour la réinsertion professionnelle. ManpowerGroup avec ses équipes Manpower et Experis est fier d-aider chaque jour des dizaines de personnes à trouver un travail.
Vous voulez faire une différence autour de vous grâce à votre travail ?
**Pour notre agence de Sion/Monthey, nous sommes à la recherche d-un/e:
Assistante administrative (h/f) à 100%
Lieu de travail : Monthey/Sion**
Votre mission
En tant qu'Assistant/e, vous êtes le premier point de contact de Manpower pour les candidats. Vous contribuez activement à la satisfaction des clients de votre agence et prenez en charge toutes les tâches administratives au sein de celle-ci.
Vos responsabilités
Responsabilité de l-ensemble de l'administration comprenant l-accueil et les contacts téléphoniques avec les candidats et les clients
· Gestion complète du cycle de vie administratif des collaborateurs temporaires
· Gestion administrative des missions du personnel temporaire comprenant la validation des heures des candidats, les démarches administratives légales et demandes de permis de travail
· Etablissement d-attestations et certificats de travail
· Support administratif au Branch Manager et aux consultants en placement, mise à jour et tenue de différents fichiers et listings
· Réception et traitement et du courrier
· Gestion et suivi des tests et évaluations de compétences des candidats
Votre profil
· CFC d´employé(-e) de commerce, titulaire du certificat RH un plus
· Expérience de 3 ans minimum dans un département administratif RH (agence de placement, un plus)
· Langue maternelle française, très bonnes connaissances d-anglais (B2)
· Très bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS Office)
· Connaissances avancées d-Excel, Easy Temp
· Notion de service, sens de la confidentialité
Avez-vous en plus : le sens du contact ? Un bon relationnel ? Un très bon sens de l-organisation ? Un sens de la déontologie et du respect des règles ?
Si vous correspondez au profil et pouvez répondre positivement à toutes ces questions, postulez sans plus attendre, nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Il sera répondu uniquement aux dossiers correspondants.