Assistant(e) PPE pour Société Privée de Gérance SA - Nyon - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 2604 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      09/07/2025

      Assistant(e) PPE

      • Nyon
      • Emploi permanent 100%

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      Société Privée de Gérance SA

      Services de candidature

      Société Privée de Gérance SA

      Assistant(e) PPE

      L'immobilier de tous les possibles.

      Afin de compléter notre équipe,

      nous recherchons un(e) :

      Assistant(e) PPE (ref : 277)

      Nous offrons :

      • Une structure familiale à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
      • Un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
      • Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
      • De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique,
      • De la flexibilité dans les horaires de travail,
      • Un plan de prévoyance attractif et modulable,
      • Une activité diversifiée et de l'autonomie dans un cadre de travail très agréable, moderne et collaboratif, à proximité immédiate de la gare de Nyon,
      • Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation.

      Votre profil :

      • Expérience confirmée dans l'assistanat de PPE indispensable,
      • Une organisation structurée et rigoureuse,
      • Un sens du service orienté clients et diplomatie,
      • La maîtrise des outils informatiques usuels,
      • Parfaite maîtrise du français, écrit et parlé,
      • Bonnes connaissances de l'anglais.

      Votre mission :

      En étroite collaboration avec un(e) administrateur/trice de copropriétés, vous participerez à la gestion administrative et technique du portefeuille. Vous assurerez un rôle clef dans les différents processus, à ce titre vos missions principales seront les suivantes :

      • Assurer la gestion administrative et technique du groupe,
      • Gérer la correspondance, les appels téléphoniques et les échanges avec les propriétaires, entreprises, fournisseurs, autorités et concierges,
      • Suivre les dossiers de sinistres et effectuer les déclarations aux compagnies d'assurances,
      • Convoquer et participer aux Assemblées générales, rédiger les procès-verbaux et assurer la prise de notes lors de séances internes ou externes.

      Entrée en fonction : de suite ou à convenir

      Une entière confidentialité est assurée.

      Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.

      Lieu de travail: Nyon

      Services de candidature