albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour un cabinet d'architectes basé à Genève, nous recherchons un(e) :
Assistant(e) Projets H/F
Dans le cadre d'un poste temporaire de 3 mois à un taux d'activité compris entre 60 % et 100%.
Assistant(e) Projets H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Élaborer et formaliser les contrats des mandataires et des entreprises partenaires.
Informer les entreprises des résultats d'adjudication et assurer la collecte des documents nécessaires à la contractualisation et à la gestion des relations de travail.
Assurer le référencement, l'envoi et le suivi des avis de paiement.
Rédiger les procès-verbaux de réception de chantier ainsi que l'ensemble des correspondances spécifiques aux dossiers.
Établir et transmettre la facturation des honoraires.
Analyser et comparer les offres reçues.
Assurer le suivi financier des projets, incluant la gestion des soumissions, des coûts et des décomptes finaux.
Gérer les dossiers de révision et en assurer le suivi administratif et technique.
PROFIL ATTENDU:
Expérience confirmée d'un minimum de trois ans au sein d'un bureau d'architectes, d'ingénieurs ou d'une entreprise générale/totale en Suisse.
Excellente maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit.
Bonne maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand, constituant un atout.