Entretenir de bonnes relations avec les propriétaires, les locataires, les concierges et les autres collaborateurs de la direction immobilière
Gérer les baux, les adaptations de loyers
Procéder à la relocation des biens non loués
Assurer le secrétariat et le suivi administratif des dossiers de gestion immobilière relatif au portefeuille confié, tant sur le plan de la correspondance que du suivi budgétaire
Organiser et gérer les états des lieux d'entrée et de sortie
Assurer le suivi de la gestion technique et l'entretien de tous les objets relatifs au portefeuille confié
Participer à la préparation des budgets de maintenance, suivre et traiter les factures ainsi que les réclamations techniques
Compétences requises
CFC d'employé/e de commerce ou formation similaire
Titulaire d'une formation immobilière de base (USPI, SVIT) ou brevet fédéral gérant immobilier
Parfaite maîtrise du français et bonnes connaissances d'allemand souhaitées
Sens de l'organisation et des responsabilités
Autonomie et pro activité
Rigueur et flexibilité
Aisance dans les contacts
Permis de conduire catégorie B
Ce que nous offrons
Rabais et réductions: rabais sur les voyages chez ITS Coop Travel, 5 fois plus de superpoints dans les supermarchés, jusqu'à 20% de rabais sur diverses prestations d'assurance, jusqu'à 20% de rabais dans tous les formats du groupe Coop, abonnements mobiles et prépayés à prix réduit chez Coop Mobile, réduction sur la Reka Card, participation de l'entreprise à l'U-Abo (abonnement au Tarifverbund Nordwestschweiz), réduction sur les tarifs de Mobility CarSharing, abonnement général à prix réduit, entrées à prix réduit à des manifestations culturelles, entrées à prix réduit à des activités de loisirs
Conditions d'engagement: caisse de pension: prise en charge par Coop des 2/3 des cotisations, conditions d'engagement attrayantes et égalité salariale garantie, Convention collective de travail (CCT), 18 semaines de congé de maternité payé et 3 semaines de congé de paternité payé, primes d'ancienneté, plan d'épargne à la caisse de pension, télétravail, dispositif de RA souple et attrayant pour un départ anticipé à la retraite à partir de l'âge de 58 ans révolus
Temps de travail: 5 semaines de vacances
Formation continue: Plus de 600 cours de formation interne, soutien pour les formations et les cours de perfectionnement externes
Développement durable: Un engagement envers l'homme et les animaux et la nature avec plus de 400 actes
Communication: appli interne dédiée au personnel
Santé: Update-Fitness: Fr. 200.– de réduction sur l'abonnement annuel
Votre personne de contact
Christine Geiser RH Marketing
Lieu de travail: Vufflens-la-Ville Possibilité de travailler à domicile