Gestionnaire RH (F/H) pour Décovi S.A. - Vicques - letempsemploi.ch
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Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      18/10/2025

      Gestionnaire RH (F/H)

      • Vicques
      • Emploi permanent 100% | Gestion/Cadre

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      Décovi S.A.

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      Décovi S.A.

      Gestionnaire RH (F/H)

      Gestionnaire RH (F/H)

      Lieu: Vicques

      Disponibilité: Janvier

      Type d’emploi: 60 à 70%

      Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour une durée indéterminée un Gestionnaire RH, F/H à 60-70%

      VOTRE MISSION

      Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) gestionnaire RH pour un CDD de 5 mois (janvier à juin). Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la gestion quotidienne des ressources humaines et de l’administration du personnel, en lien avec les équipes internes et les interlocuteurs externes.

      VOS RESPONSABILITÉS

      Recrutement & Intégration :

      • Rédaction et diffusion des offres d’emploi sur les plateformes locales et participation aux recrutements
      • Gestion des contrats de travail (employés, apprentis), ainsi que l’archivage
      • Organisation de l’accueil et de l’intégration des nouveaux collaborateurs
      • Gestion des entrées et sorties (certificats de travail, attestations, décomptes finaux)

      Gestion RH & Formation :

      • Mise à jour des matrices de polyvalence
      • Identification des besoins de formation, élaboration et suivi du plan de formation annuel
      • Gestion des absences, des présences et suivi des cas maladie et accident

      Administration du personnel :

      • Suivi administratif complet des dossiers salariés
      • Soutien des collaborateurs pour toutes les questions d’ordre personnel et professionnel
      • Interface avec les assurances sociales (annonces, contrôles, factures, décomptes)
      • Réalisation des décomptes et déclarations auprès des assurances sociales
      • Gestion de la coordination avec les institutions sociales et fiscales
      • Suivi et reporting RH

      Vie de l’entreprise :

      • Organisation des événements internes (sorties, activités), suivi budgétaire
      • Supervision des tâches de secrétariat administratif
      • Participation à la communication interne et aux projets RH

      VOTRE PROFIL

      • Formation en ressources humaines, gestion ou équivalent
      • Expérience confirmée dans une fonction similaire
      • Bonne maîtrise des outils informatiques
      • Excellentes capacités organisationnelles, sens de la confidentialité
      • Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe et en autonomie
      • Rigueur, fiabilité et esprit d’initiative

      VOS PERSPECTIVES

      • Bénéficier d’une opportunité professionnelle variée et de possibilités de développement au sein d’une équipe de professionnels confirmés
      • Évoluer dans un climat dynamique d’une entreprise familiale en pleine expansion
      • Profiter de conditions salariales et sociales d’avant-garde

      Lieu de travail: Vicques

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