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Academic Work

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17/11/2025

Academic Work

Ingénieur poste de travail pour une structure d'envergure !

  • Academic Work

  • Carouge

  • 17/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Carouge

Postuler A propos du rôle Notre client, une grande structure dans le domaine de la formation, est à la recherche d'un Ingénieur poste de travail afin d'intégrer leur équipe à partir de janvier. Tu intègreras donc une petite équipe où tu seras en charge d'intégrer et gérer les packages d'applications avec MECM ainsi que Powershell. De plus, tu seras aussi en charge du support de niveau 3 pour les problématiques de postes de travail ainsi que de la gestion des mises à jour. Enfin, ce sera aussi l'opportunité pour toi de participer à différents projets de l'équipe ! Tâches Réaliser le packaging des applications et leur intégration dans MECM Effectuer les tests des packages (installation et désinstallation) Participer à la maintenance de la bibliothèque et des modèles de scripts PowerShell Fournir un support de niveau 3 pour les problématiques de poste de travail Participer au projet d'implémentation d'Intune et d'autres projets d'amélioration continue Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en tant qu'Ingénieur poste de travail ou tout autre poste similaire Tu maîtrises les outils MECM et Powershell dans le cadre de création de packages applicatifs Tu possèdes aussi des connaissances sur Intune (un +) Tu recherches une opportunité à temps plein pour une année Mais surtout, tu es une personne méthodique, autonome, adaptable et dotée d'un bon esprit analytique. Si cette description te correspond alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce 13P6PP dans votre e-mail Postuler
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20/11/2025

Academic Work

Assistant-e comptable 80-100%

  • Academic Work

  • Crissier

  • 20/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Crissier

Postuler A propos du rôle Pour notre client, une société active dans le domaine de l'industrie, nous sommes à la recherche d'un-e Assistant-e comptable pour une période de 6 mois à compter du 19 janvier 2026. Cette mission intervient dans le contexte d'un renfort de l'équipe et constitue une superbe opportunité formatrice, qui plus est au sein d'une structure prestigieuse. N'attends plus et postule sans tarder ! Tu souhaites postuler? Voici comment faire: Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature. Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature? Tâches Calcul des prix de vente Établissement des devis destinés aux clients Établissement des factures clients et suivi des encaissements débiteurs Participation aux tâches de traitement des factures fournisseurs Suivi de l-inventaire de la caisse et des avis bancaires Suivi et comptabilisation des notes de frais et cartes de crédit d-entreprise Participation aux bouclements mensuels et annuels Nous cherchons CFC d'employé-e de commerce ou équivalent Première expérience comptable en entreprise Connaissance d'un ERP ; SAP, un atout majeur Bonne maîtrise de MS Office, notamment Excel Maîtrise du français ; connaissances de base en anglais Curiosité intellectuelle, sens des responsabilités et sociabilité Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse lausanne@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce HKJ2R6 dans votre e-mail Postuler
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22/11/2025

Academic Work

Mission étudiante - Technicien Support IT à 50%

  • Academic Work

  • Genève

  • 22/11/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 50%

Temporaire (à durée déterminée) 50%

Genève

Postuler A propos du rôle Ce rôle consiste à fournir un support technique et fonctionnel de premier niveau aux usagers, en assurant une assistance de qualité et en contribuant à la résolution efficace des incidents et demandes. Vous ferez partie d'une équipe dédiée à l'administration en ligne et à la gestion de portefeuille de projets, où votre contribution sera essentielle pour l'optimisation des processus de support. Nous vous proposons Notre client vous offre l'opportunité d'intégrer une équipe collaborative et de bénéficier d'un environnement de travail stimulant où le mentorat est valorisé. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de l'expérience utilisateur et le bon fonctionnement des services numériques, avec un soutien constant de la part de business analysts et d'une cheffe de projet. Tâches Accueillir, informer et accompagner les usagers par téléphone, mail et sur site. Coordonner avec les services internes et externes pour le traitement des demandes et incidents. Assurer la traçabilité des interventions et maintenir une documentation précise. Adapter votre communication à des publics variés, y compris ceux peu familiers avec le numérique. Participer activement à l'amélioration continue des procédures de support. Nous cherchons Etudiant(e) dans le domaine informatique. Maîtrise avancée des outils bureautiques. Aisance dans l'utilisation des services numériques et interfaces web. Première expérience réussie dans un rôle de support similaire. Français courant (oral et écrit). Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Sens aigu du service et compétences pédagogiques avérées. Organisation et rigueur pour gérer un volume important de demandes. Excellente capacité à coopérer avec divers interlocuteurs. Orientation client et patience. Capacité à vulgariser des informations techniques. Dynamisme et sociabilité. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce BF00MD dans votre e-mail Postuler
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20/11/2025

Academic Work

Assistant/e Documentaliste pour une institution culturelle de renom - 6 mois à 80%!

  • Academic Work

  • Genève

  • 20/11/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Genève

Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une institution culturelle spécialisée dans l'humanitaire, nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e documentaliste ! Dans le cadre de cette mission, tu seras en charge du maintien de la base de données du musée et de l'archivage d'objets de collection. Tu rejoindras une équipe dynamique et multiculturelle aux valeurs humaines fortes! Tâches Saisie de données dans les systèmes Suivi des entrées et sorties d-objets de collections Classement et rangement de dons et acquisitions Assistance à la manipulation des objets Nous cherchons Tu as effectué tes études en lettres, histoire de l'art, communication ou équivalent Tu portes de l'intérêt au domaine de l'art, des lettres et de la culture Tu parles le français couramment et as un bon niveau d'anglais Si tu as des connaissances de muséum+ et de la suite Adobe, c'est un plus! Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Organisation Autonomie Axé/e sur la qualité Rigueur Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce FMFNE3 dans votre e-mail Postuler
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20/11/2025

Academic Work

Mission étudiante longue durée : Assistant(e) Comptable

  • Academic Work

  • Genève

  • 20/11/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Ce rôle d'Assistant Comptable est essentiel pour soutenir les opérations financières de notre client. Vous intégrerez une équipe de comptabilité internationale, contribuant à la précision et à la conformité des registres financiers, avec un accent sur l'apprentissage et le développement continu. Nous vous proposons Notre client offre une véritable formation, des opportunités d'évolution sur le long terme et un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe internationale. Tâches En tant qu'Assistant Comptable, vous serez responsable d'une variété de tâches comptables, allant de la gestion des factures et des paiements à la tenue des registres financiers et à la préparation des déclarations de TVA, le tout dans un environnement de comptabilité internationale. Sois rassuré(e), tu auras la chance d'être formé(e) ! Enregistrer les factures fournisseurs et les immobilisations Assurer le paiement des factures après vérification Tenir les registres comptables des comptes et projets spéciaux Préparer les lots de paiement Classer et enregistrer les notes de frais Compléter les déclarations et paiements de TVA Maintenir la base de données des contrats Nous cherchons Bonne connaissance des principes comptables (formation ou stage) Anglais niveau C1 (avancé) Intérêt marqué pour l'apprentissage et le développement Rigueur et attention aux détails Esprit analytique et curiosité Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant que le processus de recrutement ne soit terminé si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Ces tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, afin de garantir l'égalité, la diversité et un processus équitable. Pour nous rejoindre dans un rôle à temps partiel, vous aurez besoin d'une autre activité principale qui couvre au moins 50% de votre temps. Cela peut être des études, un autre emploi, la gestion de votre propre entreprise, un congé parental ou quelque chose de similaire. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce WDCH8L dans votre e-mail Postuler
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18/11/2025

Academic Work

Graphiste Junior dans l'horlogerie - 6 mois à 100%!

  • Academic Work

  • Genève

  • 18/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une société de renommée internationale dans le secteur de l'horlogerie, nous sommes à la recherche d'un/e graphiste junior à 100% pour une mission de 6 mois. Tu seras amené/e à concevoir et mettre en page le nouveau référentiel tout en assurant la refonte esthétique des autres supports. Il te faudra alors faire preuve d'attention au détail, d'organisation, de proactivité, et d'une très bonne aisance relationnelle! Tâches Gestion de la refonte graphique des documents internes du département Mise à jour d'infographies, de schémas, et d'une documentation des flux claire Documentation des processus et des flux de production des documents Gestion de projets Nous cherchons Tu as effectué des études de graphisme ou équivalent Tu es à l'aise sur la suite Adobe et sur MS Visio Tu as déjà géré des projets de A à Z Tu parles le français couramment Tu es disponible dès janvier 2026 à 100% Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Communication Adaptabilité Proactivité Rigueur Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce GKU618 dans votre e-mail Postuler
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04/11/2025

Academic Work

Administrateur Système Linux - 80-100% - CDI

  • Academic Work

  • Genève

  • 04/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client est une société spécialisée dans la gestion IT et le développement web pour des PME et des grandes structures. Avec une équipe d-une dizaine de collaborateurs, l-entreprise cultive une ambiance conviviale, un esprit d-entraide et une hiérarchie horizontale. Dans ce contexte, nous recherchons un·e Administrateur·trice Système Linux pour renforcer le département infrastructures. Tâches Ce rôle implique la gestion complète des infrastructures systèmes et réseaux, la maintenance proactive, le support technique et la collaboration avec les clients et fournisseurs pour assurer la continuité et la performance des services IT. Gérer et maintenir l-infrastructure technique interne (Linux, virtualisation, sécurité) Administrer et optimiser les environnements basés sur ProxMox (ou VMware) et le clustering Docker (notre client est prêt à te former sur Docker, si tu maîtrise ProxMox ou VMware) Assurer la maintenance préventive et corrective des systèmes Participer au service de piquet (tour de rôle entre 3 personnes, monitoring 24/7 avec récupération des heures de nuit/jour férié) Fournir un support niveau 2 et 3 (uniquement au bureau, pas de déplacement chez le client) Être en contact avec les fournisseurs et, ponctuellement, avec certains clients Nous cherchons Titulaire d'un diplôme universitaire en informatique Expérience d-au moins 3 ans dans un poste similaire Français courant, Anglais B2 Tu maîtrises au moins une technologie de virtualisation ou de conteneurisation, idéalement ProxMox pour la gestion de machines virtuelles ou Docker pour l-orchestration et le déploiement d-applications. Une bonne connaissance de l-un des deux outils est indispensable, la maîtrise des deux serait un atout considérable. Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Flexibilité, fiabilité et autonomie Créativité et prise d'initiatives, et bonne gestion du stress Sens du travail en équipe, communication et partage des connaissances Curiosité, volonté d-apprendre et de progresser Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce IXI1YN dans votre e-mail Postuler
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Télétravail
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02/11/2025

Academic Work

Account Manager pour Academic Work Genève !

  • Academic Work

  • Genève

  • 02/11/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Don-t leave fit to chance! Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec une ambition claire : devenir LE leader dans la prédiction de performance . Depuis près de 15 ans , nous déployons notre expertise et nos solutions innovantes dans 6 pays, faisant de nous un partenaire de choix pour nos clients. Nous continuons notre croissance, et c'est pourquoi nous recherchons deux Account Managers pour renforcer notre équipe genevoise. Notre bureau de Genève est composé de 25 collaborateurs passionnés et de plus de 150 consultants que nous sommes fiers d-accompagner chaque mois. Ce qui nous distingue ? Une culture d-entreprise forte, un engagement sans faille de nos collaborateurs, et une satisfaction client qui nous motive chaque jour à aller plus loin. Prêt(e) à faire la différence ? Tâches En tant qu'Account Manager, tu ne seras pas seulement un conseiller. Tu seras le moteur de notre croissance et un véritable Hunter : ton objectif principal est de trouver activement de nouvelles opportunités d'affaires , d'établir des relations de confiance durables avec les top-managers de Suisse Romande et de closer des deals . Concrètement, tu seras en charge de-: Prospecter de nouveaux clients est ta première mission. Tu construis, gères et développes ton portefeuille de A à Z. Aller à la rencontre de tes prospects et clients : via le cold calling, tu fixeras des réunions avec les top managers et chefs d-entreprise de Suisse Devenir un vrai partenaire stratégique pour nos clients-: grâce à notre connaissance aigue du marché du travail en Suisse, tu pourras comprendre et répondre aux besoins clients. La prochaine étape ? Etablir les profils des candidats recherchés, négocier les prix avec les clients, puis travailler en collaboration étroite avec notre équipe de recruteurs qui assurent la sélection des candidats. Délivrer des résultats : tu suis nos Best Practices sales, de la prospection au closing , car tu sais que la rigueur est la clé d'une performance constante et élevée. Nous cherchons Nous cherchons un potentiel, pas un type de profil spécifique ; si tu te reconnais dans une des descriptions ci-dessous, ce poste est pour toi : Tu as l-âme d-un entrepreneur et tu cherches un environnement où ton esprit d-initiative sera réellement valorisé. Construire ton propre portefeuille, prendre rapidement des responsabilités et avoir un impact concret : voilà ce qui t-anime. Tu es un-networker né-e : sociable, curieux·se, tu excelles dans l-échange. Comprendre les enjeux de tes interlocuteurs, créer des relations de confiance et activer les bons leviers, c-est ce qui te stimule au quotidien. Tu recherches un environnement jeune, dynamique, où l-ambition va de pair avec l-entraide et l-esprit d-équipe. Tu as un passé de sportif·ve de haut niveau ? Alors tu connais la valeur du travail, de la rigueur, et du dépassement de soi. Ce que tu veux aujourd-hui, c-est un cadre aussi exigeant que motivant, où chaque défi devient un levier de progression. Tu vis pour le challenge commercial ? Convaincre, performer et aller chercher des résultats, c-est dans ta nature. Tu veux un terrain de jeu compétitif, où ton engagement est visible, mesuré, et récompensé à sa juste valeur. En bref, nous sommes à la recherche de candidats avec une énergie contagieuse, résilients, drivés par les objectifs, et qui ont envie de prouver ce dont ils sont capables-! Prérequis pour le poste: Posséder au maximum 3 ans d'expérience post-diplôme. Pas besoin d'expérience en sales : tu seras formé/e de A à Z sur le job d'AM et notre industrie dans le cadre de notre "Academic Work Sales Academy" Parler et écrire parfaitement le français Posséder, au minimum, un niveau avancé à l'oral et à l'écrit en anglais (équivalent C1) Posséder un permis de conduire (catégorie B) Ce que nous t'offrons: Un salaire fixe qui augmente chaque année si tu atteins tes objectifs, ainsi que des commissions illimitées. Nous récompensons l'ambition : The sky's the limit! Notre Academic Work Sales Academy : Un programme unique comprenant une phase d'intégration de trois semaines, complétée par des formations et des sessions de coaching sur plusieurs mois. 25 jours de congés ta première année (puis 30), un à deux jours de télétravail chaque semaine, des horaires flexibles et un abonnement CFF demi-tarif. Une ambiance de travail jeune et dynamique, qui se traduit par de nombreux événements : afterworks hebdomadaires, voyages à l-étranger, etc. Notre processus de recrutement Notre processus nous aide à valider que tu as le potentiel et le mindset nécessaire pour réussir chez nous: Test de personnalité et de logique (Alvalabs): ton passeport pour la suite! Prise de contact téléphonique (15min) Entretien avec notre Recruteur Prise de référence Entretien avec le Hiring Manager Bienvenue chez nous! Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce E009PE dans votre e-mail Postuler
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02/11/2025

Academic Work

Motion Designer recherché·e : fais vibrer l-audiovisuel avec tes créations !

  • Academic Work

  • Genève

  • 02/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Nous recherchons pour notre client, un grand nom de l-audiovisuel, un·e Graphiste/Motion Designer passionné·e, précis·e et réactif·ve. Tu évolueras dans un univers normé, où la rigueur graphique est essentielle : il faudra savoir suivre une charte existante tout en apportant, parfois, ta touche créative. Ton quotidien ? Créer et animer des contenus diffusés en direct ou en différé, au cœur d-événements sportifs et médiatiques majeurs, au sein d-une équipe jeune, énergique et passionnée. Tu devras maîtriser After Effects à un niveau avancé : animation typographique, infographies, motion sans plug-ins et parfaite compréhension des principes d-animation. Un test pratique sera demandé aux candidat·e·s présélectionné·e·s pour évaluer la qualité et la précision de ton travail. --Portfolio obligatoire à la postulation (lien ou PDF); sinon ta candidature ne sera pas considérée. -- Tâches Créer et animer des visuels dynamiques pour les émissions, événements et supports digitaux Respecter et décliner les chartes graphiques existantes Réaliser des animations typographiques et infographiques percutantes Collaborer avec la régie pour les animations en direct Participer à l-élaboration de concepts visuels et habillages Travailler efficacement sous pression et respecter les délais serrés propres au direct Nous cherchons Diplôme (CFC, Bachelor ou équivalent) en Graphisme, Motion Design ou Communication visuelle Excellente maîtrise d-After Effects, en particulier pour l-animation typographique et infographique sans plug-ins Flexible et disponible pour travailler un week-end sur deux et lors d-événements avec horaires étendus Bonne connaissance de Photoshop, Illustrator et Premiere Pro Capacité à travailler dans un cadre normé et à suivre une charte graphique stricte Bonne culture visuelle et intérêt marqué pour les médias, le sport et l-actualité Bonus : compétences en 3D, effets spéciaux ou illustration Ce que nous offrons Une expérience unique au cœur du monde audiovisuel et du direct La chance de participer à des projets d-envergure (Jeux Olympiques, grands événements internationaux, etc.) Une équipe passionnée et collaborative, prête à partager son savoir-faire Des opportunités d-évolution et d-apprentissage continu en régie live Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant que le processus de recrutement ne soit terminé si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Ces tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, afin de garantir l'égalité, la diversité et un processus équitable. Pour nous rejoindre dans un rôle à temps partiel, vous aurez besoin d'une autre activité principale qui couvre au moins 50% de votre temps. Cela peut être des études, un autre emploi, la gestion de votre propre entreprise, un congé parental ou quelque chose de similaire. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce VH2I3T dans votre e-mail Postuler
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29/10/2025

Academic Work

Business Analyst CLM - banque privée

  • Academic Work

  • Genève

  • 29/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Ce rôle clé vous positionne comme l'interface stratégique entre les équipes métier et IT de notre client. Vous analyserez les besoins de l'entreprise, en particulier pour le Client Lifecycle Management (CLM), de l'onboarding à la clôture de compte. Votre mission sera d'optimiser et d'automatiser ces processus pour améliorer l'efficacité opérationnelle et l'expérience client. Nous vous proposons Bénéficiez d'une opportunité unique en mode "try and hire" avec un objectif d'intégration en CDI, vous permettant de démontrer votre expertise et de vous épanouir au sein d'une banque privée dynamique. Tâches Mener une analyse approfondie des processus actuels liés au CLM. Concevoir et maintenir des workflows efficaces et centrés sur le client. Collaborer avec les parties prenantes (IT, métiers) pour définir les besoins fonctionnels CLM. Traduire les besoins métier en conceptions de processus claires et actionnables. Veiller à l'intégration des exigences réglementaires et à la faisabilité opérationnelle. Assurer le bon fonctionnement et le suivi des performances des outils de support. Identifier les opportunités d'amélioration continue des processus et des outils. Nous cherchons Bonne expérience en tant qu'analyste métier (2 à 7 ans d'expérience). Maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1). Compréhension avancée des processus liés au Client Lifecycle Management (CLM). Capacité à vulgariser des concepts complexes et à communiquer efficacement. Esprit analytique, rigueur et attention aux détails. Aptitude à traduire les besoins métier en solutions concrètes. Il est méritoire si vous possédez Expérience dans le secteur bancaire ou financier. Connaissance des systèmes CRM ou de l'implémentation d'un CRM. Formation supérieure en finance ou en systèmes d'information. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce KCV5LQ dans votre e-mail Postuler
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22/10/2025

Academic Work

Ingénieur Système Windows/Linux en banque privée ! 100%

  • Academic Work

  • Genève

  • 22/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une banque privée de la place genevoise est à la recherche d'un Ingénieur pour gérer ses systèmes de production Windows & Linux ainsi que s'occuper des migrations applicatives et des mises à jour de sécurité. Tu intégreras une petite équipe en charge de la gestion des systèmes pour la banque où tu t'occuperas de la gestion des environnements de production, y compris les systèmes virtuels, ainsi que la supervision des migrations et des mises à jour de sécurité pour garantir la robustesse des infrastructures. Tâches Gérer et administrer les environnements de Production (Virtuel / Windows / Linux) Effectuer des migrations d-environnements virtuels et applicatifs sur Linux et Windows Réaliser des mises à jour de sécurité Collaborer avec le reste de l'équipe pour la gestion et mise en place des solutions systèmes Nous cherchons Tu es titulaire d'une formation supérieure en informatique Tu possèdes une première expérience dans un poste similaire Tu as une maîtrise avancée dans l'administration et l'ingénierie des systèmes Windows et Linux Tu es à l'aise dans la gestion de migration d'environnements virtuels et applicatifs sur Linux et Windows Mais surtout, tu es une personne organisée, dotée d'un bon relationnel et capable de gérer des problématiques complexes. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce OMKBR7 dans votre e-mail Postuler
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Télétravail
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02/11/2025

Academic Work

Développeur·se Junior C/Java - Mission de 6 mois avec internalisation à la clé

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 02/11/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Lausanne

Postuler A propos du rôle Notre client est un acteur clé de la transformation numérique du domaine public. Avec près de 100 collaborateurs, il conçoit, développe et maintient des solutions informatiques au service des citoyen·ne·s et des services municipaux. Nous recherchons un/e Développeur/euse Junior C#/Java pour rejoindre l'équipe en charge de la modélisation, du traitement et de la distribution automatisée des documents officiels. Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle central dans la transformation numérique des processus documentaires. A propos du client: Une mission formatrice dans un environnement public stimulant Une équipe expérimentée et bienveillante Un cadre de travail structuré, avec des horaires flexibles (plages horaires de présence obligatoire 9h-11h et 14h-16h) Télétravail possible (2 jours/semaine après 3 mois) Une perspective d-internalisation à 90-100% après 6 mois Tâches Développement et maintenance de scripts C# et Java pour la modélisation de documents Mise en place de chaînes de traitement automatisées pour la production et la distribution de documents Assurer l'exploitation et le bon fonctionnement des systèmes documentaires Effectuer la maintenance corrective et évolutive des applications Collaborer avec les autres services pour intégrer leurs besoins dans les modèles de documents Nous cherchons Formation en informatique (Bachelor ou équivalent) Maîtrise de développement C# et/ou Java Français langue maternelle Connaissances de SharePoint et de la suite Microsoft Word (modèles, automatisation) Intérêt pour les solutions documentaires et les processus automatisés Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Supportif/ve Organisé/e Curieux/se intellectuellement Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse lausanne@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce J9WP2X dans votre e-mail Postuler
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Favori

20/11/2025

Academic Work

Consultant en Gestion des Stocks - Mission longue (8 mois) à 100%

  • Academic Work

  • Montreux

  • 20/11/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Montreux

Postuler A propos du rôle En tant que Consultant Junior en Gestion des Stocks, vous serez chargé de piloter un projet stratégique visant à refondre la gestion des stocks dans un atelier de maintenance. Votre mission : digitaliser et optimiser les processus existants pour améliorer la performance et réduire les délais. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable du département Électricité et les équipes opérationnelles. Tâches Auditer et cartographier le processus de gestion de stock existant, identifier les failles et les points de douleur. Analyser l'outil informatique de gestion de stock actuel pour en comprendre les capacités. Proposer et implémenter des solutions d'optimisation, y compris la digitalisation des mouvements de stock (QR codes, application). Travailler sur la base d'articles pour la segmenter et définir les paramètres de réapprovisionnement (seuils critiques, quantités). Nous cherchons Formation en Supply Chain Management, Industrialisation, Qualité ou équivalent. Connaissance des méthodes Lean, 5S, gestion des stocks et bases de données. Français courant. À l-aise avec les outils informatiques (GMAO, Excel). Autonomie et sens de l-organisation. Esprit analytique et orienté résultats. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse lausanne@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce IYIHKB dans votre e-mail Postuler
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23/11/2025

Academic Work

Ingénieur.e orienté.e architecture réseaux, routage et firewalling - 100%

  • Academic Work

  • Sion

  • 23/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sion

Postuler A propos du rôle Notre client, une structure publique, recherche, pour son unité responsable de la mise en service, de l'administration et de la maintenance des équipements de télécommunication, un.e Ingénieur.e en télécommunications. C'est une mission longue durée (minimum 1 an), dans une grande structure pour des projets à grande échelle. Tâches Assurer la mise en service, la configuration et l-intégration des équipements de télécommunication Gérer l-administration, la supervision et la maintenance de l-architecture réseau à grande échelle Surveiller la performance et la sécurité des systèmes en production Documenter les environnements techniques, procédures, topologies réseau et interventions réalisées Participer à l-élaboration, la conduite et la mise en œuvre de projets télécoms Collaborer étroitement avec les équipes systèmes, sécurité, applications et les partenaires externes. Nous cherchons Une première expérience dans l'architecture réseaux, routage, firewalling et datacenter Certification Cisco, un atout Personnalité : autonomie, orientation solutions et curiosité Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse lausanne@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce QWZNL3 dans votre e-mail Postuler
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