AccorHotel Jobs - letempsemploi.ch
4’325 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

AccorHotel

  • imprimer
  • Partager par e-mail

AccorHotel

Favori

18/09/2025

AccorHotel

Directeur adjoint (H/F/X) - ibis Lausanne Crissier

  • AccorHotel

  • Crissier

  • 18/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Crissier

Description de l'entreprise Pourquoi travailler chez Accor ? Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/. Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS Description du poste MISSIONS PRINCIPALES : Véritable bras droit du Directeur Général, vous assurez la coordination, l’organisation, la gestion administrative et opérationnelle de l’hôtel, tout en veillant à la satisfaction client et au respect des standards de la marque. Référent terrain, vous assurez la continuité de direction en l’absence du Directeur Général. RESPONSABILITÉS : Relation client : Garantir l’accueil, anticiper et gérer les situations, assurer le suivi de la qualité, des avis clients ainsi que des réclamations. Gestion d’équipe : Recrutement, intégration, encadrement, formation, gestion des plannings et maintien d’un climat de travail positif. Gestion opérationnelle : Superviser la réception, la restauration, l’hébergement et la maintenance. Assurer des relais ponctuels en l’absence de la direction ou des responsables de service. Veiller au respect des normes d’hygiène, de sécurité et des standards de la marque. Soutenir les équipes dans l’amélioration continue de la qualité et des services. Gestion administrative : Traiter les correspondances diverses. Participer au suivi du chiffre d’affaires et des indicateurs clés de performance. Gestion des fonctions financières : suivi de caisse, facturation, devis, investissements. Suivre la stratégie tarifaire afin d’optimiser les revenus de l’hôtel. Développement commercial : Représenter l’hôtel localement, participer aux actions de fidélisation et contribuer à la croissance de l’établissement. Projets & communication : Organiser, coordonner et assurer la bonne mise en place de différents projets en lien avec le groupe, la société propriétaire ou la direction. Assurer la communication entre direction, équipes, partenaires et clients. Qualifications Avoir une expérience minimale de 3 ans en tant que Directeur adjoint ou chef de service. De langue maternelle française, très bonne connaissance de l'anglais, connaissance de l’allemand un atout. Excellente capacité de prise de décisions, d’autonomie et de compétences organisationnelles. Leadership de proximité, sens du service et de l’accueil, goût pour le terrain et grande flexibilité. Capacité à travailler efficacement sous pression et à s’adapter à un environnement de travail qui évolue. Compétences efficaces en communication. Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences. Maîtrise PMS (Opera Cloud) et MS Office. Diplôme Bac+3/+5 (hôtellerie/école de commerce) ou parcours opérationnel équivalent. Informations supplémentaires CDI, 100 %, entrée en fonction le 15.11.2025 ou à convenir. 13e salaire + bonus sur objectifs. Carte Heartist Bienvenue (carte avantage salariés) offrant des réductions dans les hôtels et restaurant du groupe Accor. Un défi passionnant offrant autonomie et responsabilités. Une fonction variée dans un groupe mondiale avec des opportunités de développement. Parking gratuit pour le personnel.
Voir l'annonce
Favori

18/09/2025

AccorHotel

Bagagiste/Voiturier (H/F/X) - CDD

  • AccorHotel

  • Montreux

  • 18/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Au Fairmont Le Montreux Palace, nous transformons chaque arrivée en un accueil mémorable et chaque départ en un souvenir inoubliable. En tant que Bagagiste/Voiturier , vous serez l’un des premiers visages que nos hôtes rencontreront, jouant ainsi un rôle clé dans l’expérience qu’ils vivront dans notre établissement emblématique. Votre mission : offrir un service chaleureux, unique et spécial, où chaque geste compte. Vous accueillerez les clients avec élégance, les aiderez avec leurs bagages et assurerez le stationnement de leurs véhicules avec soin. Votre présence et votre professionnalisme créeront un lien précieux avec nos hôtes, les faisant se sentir accueillis et valorisés tout au long de leur séjour. Si vous êtes passionné par l’excellence du service, aimez travailler en équipe et êtes prêt à contribuer à des séjours uniques et spéciaux, ce poste est fait pour vous. Rejoignez notre équipe et devenez un ambassadeur du Fairmont Le Montreux Palace, où chaque jour est une opportunité de transformer de simples moments en souvenirs magiques. Résumé des responsabilités : Relevant de l’Assistant Chef Concierge, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Conduire les clients à leur chambre, porter les bagages, les messages ou tout autre objet dans l’hôtel Veiller au transfert ponctuel et efficace des bagages depuis ou vers les chambres Conduire et stationner les voitures des clients selon les standards Veiller à ce que le client se familiarise avec sa chambre dès son arrivée ; lui expliquer par exemple le fonctionnement du thermostat Rester dans le hall après avoir porté les bagages pour répondre aux besoins des clients, sous l’autorité de l’assistant chef concierge Informer les clients sur les installations de l’hôtel de manière informative et utile Informer les clients sur les activités, les manifestations… Connaître et appliquer les standards LQA techniques et émotionnels S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Une précédente expérience en hôtel 4* ou 5* un atout Une précédente expérience dans l’accueil de clients est un atout Être détenteur d'un permis de conduire valide en Suisse Maîtrise de la langue française et anglaise Bonne connaissance de la langue anglais Connaissance d'une autre langue étrangère un atout Particulièrement responsable et fiable Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité à travailler en équipe Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment S’intéresser aux activités touristiques locales Implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter: Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Fréquent : soulever et porter des charges Constant : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Fréquent : monter ou descendre des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT " Turning moment into special memories " Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

18/09/2025

AccorHotel

Electricien (H/F/X) - CDI

  • AccorHotel

  • Montreux

  • 18/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Electricien H/F/X Rejoindre Fairmont Le Montreux Palace , c’est intégrer un établissement emblématique où chaque détail compte pour offrir une expérience unique et spéciale à nos hôtes. En tant qu’ électricien , vous occuperez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre établissement. Votre expertise et votre savoir-faire seront au cœur de nos opérations, garantissant non seulement la sécurité des lieux, mais aussi le confort et la sérénité de nos clients et collaborateurs. Dans un environnement où l’innovation et la précision sont primordiales, vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein d’une équipe passionnée, engagée à maintenir les standards les plus élevés de l’hôtellerie de luxe. Si vous recherchez un cadre prestigieux, un esprit d’équipe unique et la possibilité de mettre vos compétences au service d’un lieu mythique, alors cette opportunité est faite pour vous ! Résumé des responsabilités : Relevant de l’Assistant Directeur Services Techniques, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Exécuter les travaux demandés par le superviseur de façon rapide et efficace (dépannages, installations pour conférences et banquets, petites installations…) Répondre du bon fonctionnement et de l’entretien de toutes les installations électriques, de télécommunication et TV vidéo Assurer que le travail accompli corresponde aux prescriptions en vigueur Gérer le stock de matériel électrique et des sources lumineuses en fonction du budget élaboré par le responsable du département Participer à des travaux et dépannages hors du champ d’activité habituel (mécanique, inst. sanitaires, etc.) Assurer l’entretien préventif des installations électriques. Diagnostiquer et réparer les pannes électriques. Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la conformité aux normes de sécurité. Remplacer ou réparer les équipements défectueux (prises, interrupteurs, tableaux électriques, etc.). Vérifier les systèmes de secours (générateurs, éclairage d’urgence, alarmes incendie). Installer de nouveaux équipements électriques et câblages. Mettre aux normes les installations électriques lors de rénovations. Concevoir et mettre en place des systèmes d’économie d’énergie. Collaborer avec d’autres corps de métier (plombiers, chauffagistes, techniciens de maintenance). Gérer les stocks de matériel électrique et passer les commandes nécessaires. Assurer la mise à jour des plans électriques de l’établissement. Apprendre les standards techniques et émotifs de LQA et les mettre en pratique Participer aux piquets techniques Participer au service du soir S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Qualifications : Expérience préalable dans un poste similaire de 2 ans minimum Expérience dans un hôtel 4* ou 5* un atout CFC ou diplôme accompli dans le domaine électrique, autorisation d’électricien d’exploitation requis Sachant travailler de manière indépendante et en équipe Sachant travailler en interconnexion avec les différents départements de l’hôtel Connaissances de base en informatique Maitrise du français Bonnes connaissances de l’anglais ou/et de l’allemand est un atout Personnalité dynamique, loyale, flexible et polyvalente Organisé et méthodique, sens de l’initiative Propose des idées ou des améliorations constructives Capacité à mettre les priorités dans le cadre des buts à accomplir Tenue propre et ordrée de l’atelier et places de travail Bonne présentation et expression orale Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Occasionnel : soulever et porter des charges Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … Informations complémentaires Nos valeurs Respect : Nous valorisons les besoins, les idées et l'individualité des autres. Nous traitons tout le monde avec équité et dignité. Appartenance : Nous célébrons nos différences. Nous nous soutenons mutuellement et nous sommes toujours solidaires.​ Intégrité : Nous établissons la confiance par le respect mutuel et l'authenticité.​ Responsabilisation : Nous avons le pouvoir de prendre des initiatives et d'anticiper les moments qui créent des expériences inoubliables. ​ Excellence : Nous établissons des liens authentiques et nous chérissons chaque occasion de faire en sorte que les gens qui nous entourent se sentent spéciaux.​ Diversité et inclusion Fairmont s'engage à créer un environnement inclusif où les talents diversifiés s'épanouissent. Nous accueillons des candidats de tous horizons pour rejoindre notre équipe. Avantages pour les employés : Rejoignez notre équipe et profitez d'une gamme d'avantages exclusifs pour vos collègues, notamment des surclassements gratuits, des séjours prolongés, des séjours à prix réduit dans les établissements Fairmont et Raffles , des réductions spéciales sur les repas et le bien-être, ainsi que des luxes supplémentaires pour améliorer votre expérience. Nous croyons qu'il est important de prendre soin de notre équipe, en veillant à ce que votre travail acharné soit récompensé par des avantages exceptionnels.
Voir l'annonce
Favori

18/09/2025

AccorHotel

Femme de chambre sur appel - Printemps 2025

  • AccorHotel

  • Montreux

  • 18/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Au Fairmont Le Montreux Palace, nous croyons que chaque détail compte pour offrir une expérience inoubliable à nos hôtes. En tant que Femme de Chambre , vous jouez un rôle clé dans la création d’un environnement impeccable et accueillant. Votre mission est d'assurer la propreté et la présentation irréprochable des chambres, contribuant ainsi à offrir à nos clients un cadre de luxe et de confort exceptionnel. Avec un sens aigu du détail et une grande rigueur, vous apportez une touche finale aux chambres, garantissant que chaque espace soit non seulement propre, mais aussi un véritable havre de paix pour nos hôtes. En rejoignant notre équipe, vous participez à l’expérience unique du Fairmont Le Montreux Palace et transformez de simples séjours en souvenirs mémorables Résumé des responsabilités : Relevant de la Gouvernante d'Etages, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Nettoyer toutes les chambres assignées, notamment dépoussiérer, faire les lits, retirer le linge sale des chambres et récupérer le linge propre dans les placards à linge, passer l’aspirateur, nettoyer la salle de bains, nettoyer l’intérieur des fenêtres, réapprovisionner les chambres Prendre connaissance du planning et des consignes de la Gouvernante, au bureau des Gouvernantes Maintenir l’utilisation appropriée des produits et de l’équipement de nettoyage Mettre à jour et consigner la liste de toutes les chambres propres Rendre et étiqueter correctement tous les articles perdus et trouvés dans le bureau de l’entretien ménager Apprendre les standards techniques et émotifs de LQA et les mettre en pratique S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Une expérience préalable de l’entretien ménager est un atout Expérience préalable dans un hôtel 4* ou 5* un atout Bonne connaissances de la langue française Connaissance de la langue anglaise est un atout Très organisée et soucis du détail aiguisé Particulièrement responsable et fiable Capacité à travailler en équipe Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Fréquent : soulever et porter des charges Fréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into special memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

18/09/2025

AccorHotel

Préposée à l'entretien Fairmont Spa (F/X) - CDD sur appel

  • AccorHotel

  • Montreux

  • 18/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Description de l'entreprise Hôtels et centres de villégiature Fairmont Rejoignez une équipe dynamique et faites partie d'un réseau de 90 propriétés spectaculaires, et 34 autres en préparation, dans 30 pays à travers le monde, s'étendant des plages d'Hawaï aux parcs nationaux préservés du Canada, en passant par le cœur de Londres et les déserts des Émirats arabes unis. Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Préposée à l’entretien Fairmont (F/X) - CDD sur appel Le Fairmont Spa, véritable havre de paix au cœur du Fairmont Le Montreux Palace, offre à ses clients une expérience de bien-être unique grâce à des infrastructures modernes et des soins d’exception réalisés en collaboration avec les prestigieuses marques Biologique Recherche et Swiss Perfection Montreux. En tant que préposé.e à l'entretien du Fairmont Spa, vous jouez un rôle crucial dans le maintien de cet environnement d'exception. Votre mission va bien au-delà de la simple propreté : vous êtes un acteur essentiel du bien-être de nos clients. Grâce à votre rigueur et à votre souci du détail, vous contribuez à créer un cadre impeccable et harmonieux, propice à la détente et à la relaxation. Vous assurez également que nos équipements et espaces restent fonctionnels et accueillants à tout moment, permettant ainsi à nos hôtes de profiter pleinement de leur expérience ! Résumé des responsabilités : Relevant du Superviseur du Fairmont Spa, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant, Faire l'entretien ménager de l’ensemble du Fairmont Spa, Maintenir l’ensemble du Fairmont Spa dans un état de propreté irréprochable, Maintenir l’état sanitaire optimal de l’installation en permanence et signaler tout manque de matériel, Connaître les standards techniques et émotifs de LQA et les mettre en pratique, Entretenir les vestiaires de façon ordonnée et s’assurer que tous les équipements sont entreposés, S'assurer de la propreté et l’entretien quotidien de la piscine et des vestiaires, Tenir à jour le stock de linge entrant et sortant de la buanderie de façon périodique, Gérer les stocks et procéder aux commandes des produits d’entretien et de confort mis à la disposition des clients, Préparer les salles pour les soins conformément aux directives particulières, Aider les membres et les hôtes à utiliser le sauna, le hammam, le jacuzzi, etc. Aider les autres départements du Spa lorsque l’activité à l’Entretien / au Fitness est calme, S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté, Maintenir un excellent contact avec ses collègues de travail, Autres tâches, telles qu’assignées. Qualifications Qualification Être une femme (car accès aux vestiaires des femmes) Maitrise du français Connaissances de l’anglais Expérience antérieure du service à la clientèle Connaissance de la langue allemande, russe ou arabe est un atout Certificat de secourisme/RCR (réanimation cardio-respiratoire) privilégié Excellentes compétences de communication et d’organisation Particulièrement responsable et fiable Bonne présentation Capacité à prendre des initiatives Sens de l'adaptation Bonne condition physique Aspect physique du poste : Fréquent : soulever et porter des charges Fréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, se tenir assis Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … Informations complémentaires Nos valeurs Respect : Nous valorisons les besoins, les idées et l'individualité des autres. Nous traitons tout le monde avec équité et dignité. Appartenance : Nous célébrons nos différences. Nous nous soutenons mutuellement et nous sommes toujours solidaires.​ Intégrité : Nous établissons la confiance par le respect mutuel et l'authenticité.​ Responsabilisation : Nous avons le pouvoir de prendre des initiatives et d'anticiper les moments qui créent des expériences inoubliables. ​ Excellence : Nous établissons des liens authentiques et nous chérissons chaque occasion de faire en sorte que les gens qui nous entourent se sentent spéciaux.​ Diversité et inclusion Fairmont s'engage à créer un environnement inclusif où les talents diversifiés s'épanouissent. Nous accueillons des candidats de tous horizons pour rejoindre notre équipe. Avantages pour les employés : Rejoignez notre équipe et profitez d'une gamme d'avantages exclusifs pour vos collègues, notamment des surclassements gratuits, des séjours prolongés, des séjours à prix réduit dans les établissements Fairmont et Raffles , des réductions spéciales sur les repas et le bien-être, ainsi que des luxes supplémentaires pour améliorer votre expérience. Nous croyons qu'il est important de prendre soin de notre équipe, en veillant à ce que votre travail acharné soit récompensé par des avantages exceptionnels.
Voir l'annonce
Favori

18/09/2025

AccorHotel

Réceptionniste du Fairmont Spa (H/F/X) - Stage 6 mois

  • AccorHotel

  • Montreux

  • 18/09/2025

  • Stage 100%

Stage 100%

Montreux

Description de l'entreprise Hôtels et centres de villégiature Fairmont Rejoignez une équipe dynamique et faites partie d'un réseau de 90 propriétés spectaculaires, et 34 autres en préparation, dans 30 pays à travers le monde, s'étendant des plages d'Hawaï aux parcs nationaux préservés du Canada, en passant par le cœur de Londres et les déserts des Émirats arabes unis. Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Réceptionniste du Fairmont Spa (H/F/X) - Stage 6 mois à partir de Mars 2026 Le Fairmont Spa, véritable havre de paix au cœur du Fairmont Le Montreux Palace, offre à ses clients une expérience de bien-être unique grâce à des infrastructures modernes et des soins d’exception réalisés en collaboration avec les prestigieuses marques Biologique Recherche et Swiss Perfection Montreux. Votre mission ? En tant que Stagiaire Réception au Fairmont Spa, vous serez l’ambassadeur(trice) de l’excellence et du bien-être. Votre rôle sera d’accueillir chaleureusement nos clients, de les conseiller sur nos prestations et de garantir une expérience unique et spéciale dès leur arrivée. Résumé des responsabilités : Relevant de l’Assistante Directrice du Fairmont Spa, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant, Renseigner et informer les clients de façon optimale à la Réception, Aider le client à s’orienter au sein du Fairmont Spa, et l’informer des services et produits utilisés, Accueillir les clients, expliquer et vendre les produits et les activités et services accessibles, Coordonner la réception et les demandes des clients Informer les clients sur les programmes et horaires Coordonner les paiements et communications des clients, S’assurer que les clients sont dirigés aux bons endroits pour leurs traitements ou activités et en contact avec le personnel approprié, Transmettre tous les problèmes et plaintes relatives au Fairmont Spa, Être en contact avec les départements concernés pour confirmer les réservations, assurer la maintenance et le nettoyage et l’ensemble de l’opération en respectant les standards, Communiquer durant les meetings toutes les informations nécessaires pour optimiser le succès du Fairmont Spa et des services proposés, Ouverture et fermeture du Fairmont Spa si besoin, Assurer la promotion du Fairmont Spa, S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté, Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme, Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à travailler dans un autre département de façon ponctuelle, Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires, Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie, Toutes autres tâches, telles qu’assignées. Qualifications Stage dans le cadre d’une formation hôtelière Maitrise de la langue française Bonne connaissance de l’anglais Langue russe ou arabe un atout Maîtrise des logiciels informatiques Flexibilité et prise d’initiative Sens de l'accueil et de la vente Capacité d'adaptation Sang froid (gérer les réclamations clients et les situations d’urgence) Rigueur et organisation Bonne présentation Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Constant : soulever et porter des charges Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … Informations complémentaires Nos valeurs Respect : Nous valorisons les besoins, les idées et l'individualité des autres. Nous traitons tout le monde avec équité et dignité. Appartenance : Nous célébrons nos différences. Nous nous soutenons mutuellement et nous sommes toujours solidaires.​ Intégrité : Nous établissons la confiance par le respect mutuel et l'authenticité.​ Responsabilisation : Nous avons le pouvoir de prendre des initiatives et d'anticiper les moments qui créent des expériences inoubliables. ​ Excellence : Nous établissons des liens authentiques et nous chérissons chaque occasion de faire en sorte que les gens qui nous entourent se sentent spéciaux.​ Diversité et inclusion Fairmont s'engage à créer un environnement inclusif où les talents diversifiés s'épanouissent. Nous accueillons des candidats de tous horizons pour rejoindre notre équipe. Avantages pour les employés : Rejoignez notre équipe et profitez d'une gamme d'avantages exclusifs pour vos collègues, notamment des surclassements gratuits, des séjours prolongés, des séjours à prix réduit dans les établissements Fairmont et Raffles , des réductions spéciales sur les repas et le bien-être, ainsi que des luxes supplémentaires pour améliorer votre expérience. Nous croyons qu'il est important de prendre soin de notre équipe, en veillant à ce que votre travail acharné soit récompensé par des avantages exceptionnels.
Voir l'annonce
Favori

18/09/2025

AccorHotel

Réceptionniste (H/F/X) - CDI

  • AccorHotel

  • Montreux

  • 18/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Les collègues de la réception offrent un service agréable, sincère et personnalisé aux clients et leur permettent de vivre un séjour inoubliable dans les hôtels Fairmont. Doté d'excellentes compétences relationnelles, le réceptionniste doit accueillir le client et offrir un service exceptionnel jusqu'au moment du départ et avoir une grande flexibilité dans son travail afin de pouvoir répondre aux diverses demandes du client. Résumé des responsabilités: Relevant de l'Assistant Manager Front Office, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter: Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Accueillir les clients et traiter leurs arrivées et leurs départs selon les standards de la chaîne Accompagner les clients dans leur chambre et leur expliquer le fonctionnement de l'hôtel et des installations Effectuer les facturations et encaissements Gestion et suivi des plaintes et assurer la communication Assister les clients et les collaborateurs dans leurs demandes spécifiques Promouvoir les points de vente de l'hôtel (restaurants, bars et Spa) Effectuer les réservations Savoir gérer la centrale téléphonique et la centrale d'urgence Attribuer les chambres en fonction des souhaites du client (profil) S'assurer de la promotion du programme de fidélisation Faire le suivi au niveau des demandes client (technique, lingerie, objets trouvés, etc.) Participation aux séances d'information du service Montrer l'exemple et appliquer les standards LQA techniques et émotionnels Appliquer et maîtriser les règles de sécurité lors de situations critiques: Réfléchir et rester calme, alarmer dès que la situation le permet - observer pour donner le plus de détails possibles lors du témoignage- protéger la scène jusqu'à l'arrivée de la police S'engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant.e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d'hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu'assignées Qualifications Minimum 6 mois d'expériences dans un poste similaire requis Expérience précédente dans un hôtel 4* ou 5* un atout Maîtrise de la langue française et anglaise Connaissance d'une troisième langue (Allemand, Russe ou Arabe) Sens de l'accueil et de la vente Connaissances des techniques d'encaissements (devises, cartes bancaires, chèques, etc.) Bonnes connaissances des logiciels informatiques Connaissance du logiciel Opéra Cloud un atout Connaissances des règles de sécurité Sang froid (connaître les réclamations clients et les situations d'urgence) Capacité à prendre des initiatives Sens de l'adaptation/flexibilité Les implications physiques du postes (incluent, sans s'y limiter): Le réceptionniste est debout 90% de son temps et peut être confronté à des variations de températures (porte ouverte). Le volume de travail du réceptionniste fluctue beaucoup selon les arrivées/ départs et demandes des clients. Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT " Turning moment into special memories " Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

18/09/2025

AccorHotel

Thérapeute Esthéticienne (H/F/X) - CDI à 80%

  • AccorHotel

  • Montreux

  • 18/09/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Montreux

Description de l'entreprise Hôtels et centres de villégiature Fairmont Rejoignez une équipe dynamique et faites partie d'un réseau de 90 propriétés spectaculaires, et 34 autres en préparation, dans 30 pays à travers le monde, s'étendant des plages d'Hawaï aux parcs nationaux préservés du Canada, en passant par le cœur de Londres et les déserts des Émirats arabes unis. Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Thérapeute Esthéticienne CDI à 80% - Fairmont Spa Faites du bien-être un art de vivre, dans un lieu d’exception. Entièrement rénové en 2021 et situé sur les rives majestueuses du lac Léman, le Fairmont Spa est bien plus qu’un espace de soins — c’est une destination de détente absolue, où chaque instant est pensé pour apaiser le corps et éveiller les sens. Alliant infrastructures haut de gamme et soins exclusifs signés Biologique Recherche et Swiss Perfection Montreux, nous offrons à nos hôtes une parenthèse de bien-être inégalée. En tant que Thérapeute Esthéticienne, vous serez l’âme de cette expérience sensorielle. Grâce à votre expertise, votre écoute bienveillante et votre sens du détail, vous offrirez à chaque client un moment de soin profondément personnalisé, enveloppé de douceur et de précision. Vous serez l’artisane du lâcher-prise, celle ou celui qui, par ses gestes, crée un véritable souvenir. Vous aimez sublimer les instants, travailler dans un cadre inspirant, et offrir bien plus qu’un simple soin ? Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez à faire du Fairmont Spa un lieu où le bien-être devient une émotion durable. Résumé des responsabilités : Relevant de l’Assistante Directrice du Fairmont Spa, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant, Pratiquer les traitements du Fairmont Spa selon les standards. Une attention particulière sera portée aux détails techniques et à la communication avec le client pour toute question spécifique concernant un problème physique ou cosmétique. La musique, la voix, le ton, la luminosité, sécurité, intimité seront adaptés à chaque client, Conseiller les clients sur les programmes de soins proposés par le Fairmont Spa, Mettre en place les cabines de traitement en accord avec les standards et organiser les stocks nécessaires aux soins, Faire des recommandations de soins et de produits après chaque rendez-vous et conseiller les clients dans leur choix, Vendre les produits du Fairmont Spa (Biologique Recherche, Swiss Perfection Montreux), Maintenir une hygiène et propreté parfaite dans les cabines et toutes les zones de soins, Participer aux briefings quotidiens et assurer le suivi des demandes des clients, Tenir un rapport journalier et communiquer dans le livre de consignes, toutes demandes particulières des clients, pour des produits, les soins ou pour l’entretien, Connaître les soins et les produits proposés au Fairmont Spa, Remplir quotidiennement une checklist par zones de traitement, Participer aux séances du département Assurer la promotion du Spa, Aider les autres départements du Spa lorsque l’activité en Thérapie est calme, S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté, Maintenir un excellent contact avec ses collègues de travail, Suivre une formation continue en fonction de l’évolution de la profession et des besoins afin d’être toujours renseigné sur les nouvelles techniques et équipements, Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité, Autres tâches, telles qu’assignées. Qualifications Diplôme de thérapeute reconnu (Massage et Esthétique) 1 année d’expérience dans un poste similaire Maîtrise du français Bonne connaissance de la langue anglaise Connaissance de la langue allemande, russe ou arabe est un atout Excellente présentation Sens de l'accueil et de la vente Sang froid (gère les réclamations clients et les situations d’urgence) Rigueur et organisation Maîtrise de différentes techniques de massage et différentes techniques de soins Connaissance des logiciels informatiques est un atout (prise de réservation, techniques d'encaissements, ...) Connaissance des règles de sécurité Capacité à prendre des initiatives Sens de l'adaptation et flexibilité Bonne condition physique Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … Informations complémentaires Nos valeurs Respect : Nous valorisons les besoins, les idées et l'individualité des autres. Nous traitons tout le monde avec équité et dignité. Appartenance : Nous célébrons nos différences. Nous nous soutenons mutuellement et nous sommes toujours solidaires.​ Intégrité : Nous établissons la confiance par le respect mutuel et l'authenticité.​ Responsabilisation : Nous avons le pouvoir de prendre des initiatives et d'anticiper les moments qui créent des expériences inoubliables. ​ Excellence : Nous établissons des liens authentiques et nous chérissons chaque occasion de faire en sorte que les gens qui nous entourent se sentent spéciaux.​ Diversité et inclusion Fairmont s'engage à créer un environnement inclusif où les talents diversifiés s'épanouissent. Nous accueillons des candidats de tous horizons pour rejoindre notre équipe. Avantages pour les employés : Rejoignez notre équipe et profitez d'une gamme d'avantages exclusifs pour vos collègues, notamment des surclassements gratuits, des séjours prolongés, des séjours à prix réduit dans les établissements Fairmont et Raffles , des réductions spéciales sur les repas et le bien-être, ainsi que des luxes supplémentaires pour améliorer votre expérience. Nous croyons qu'il est important de prendre soin de notre équipe, en veillant à ce que votre travail acharné soit récompensé par des avantages exceptionnels.
Voir l'annonce