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Belimed AG

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29/07/2025

Belimed AG

Technicien(e) de service sur le terrain (Genève / Suisse romande) (h/f) - avec des connaissances en allemand

  • Belimed AG

  • Genève

  • 29/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Technicien(e) de service sur le terrain (Genève / Suisse romande) (h/f) - avec des connaissances en allemand Belimed AG est un fournisseur leader de solutions de produits et de services pour la stérilisation, la désinfection et le nettoyage d'instruments médicaux et chirurgicaux. L'entreprise, dont le siège social est à Zoug, possède des filiales dans 9 pays du monde entier et est représentée dans plus de 80 pays grâce à un solide réseau de distribution. Depuis plus de 50 ans, nous développons en permanence notre portefeuille de produits et de services de haute qualité basés sur la technologie. En tant qu'Engineers of Confidence, nous inspirons confiance à nos clients et leur donnons les moyens de faire progresser les soins médicaux et de protéger la vie des patients et du personnel médical. Nous sommes convaincus que des équipes engagées constituent la base de notre succès. Chez Belimed, vous travaillerez au sein d'une équipe internationale, ouverte d'esprit, dans un secteur en pleine croissance et d'importance systémique, qui contribue à améliorer la santé de notre société. Tâches et responsabilités Vous intervenez chez nos clients en Suisse romande et en particulier sur Genève pour des installations, des formations, des réparations et des maintenances de nos installations Vous suivrez une formation approfondie sur nos différents appareils pour être en mesure d'assurer de manière autonome le service technique et applicatif de nos appareils médico-techniques Vous serez chargé(e) de rédiger des documentations et des rapports sur vos interventions de service, ainsi que de saisir les données dans notre système de gestion FSM Vous travaillerez de manière active et constructive avec les équipes projets, vente et le service interne Pour vous permettre d'accomplir vos tâches de manière optimale, nous mettons à votre disposition tout l'équipement nécessaire, y compris un véhicule de service. Compétences Vous avez suivi avec succès une formation dans le domaine de la mécatronique / électrotechnique ou une formation équivalente et vous avez une passion pour les produits techniques Idéalement, vous disposez de plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de la technique médicale Vous avez déjà acquis de l'expérience dans le service externe et vous êtes prêt à voyager Vous parlez couramment le français et avez de bonnes notions de l'allemand. Une bonne compréhension de l'anglais serait un avantage Vous vous distinguez par une forte orientation client et service, ainsi que par de bonnes qualités relationnelles Votre profil se distingue par une approche de travail proactive, axée sur les solutions, accompagnée d'une grande fiabilité et d'un solide esprit d'équipe Notre offre Contribuez à protéger la vie des patients et du personnel médical en rejoignant notre équipe. Vous bénéficierez d'une formation complète pour vous familiariser avec votre nouveau portefeuille de tâches et serez habilité à assurer de manière autonome le service technique et applicatif de nos appareils médico-techniques Vous intégrerez une équipe soudée et dynamique au sein d'une culture d'entreprise forte et axée sur les valeurs. Nous offrons une rémunération équitable et basée sur la performance, ainsi qu'une voiture de fonction pour vos déplacements quotidiens. Notre culture ouverte vous permettra de jouer un rôle déterminant et de contribuer activement au succès de notre entreprise. Ce défi vous intéresse ? Dans ce cas, nous attendons avec impatience votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation, diplômes) ! Nous examinons volontiers les dossiers des agences de placement de personnel, à condition que les conditions commerciales pour le placement soient négociées individuellement dans chaque cas. Les conditions générales ne sont pas reconnues. Belimed AG traite les données personnelles dans le respect de la déclaration de protection des données de Belimed, disponible sur : http://www.belimed.com/Privacy-Statement.
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09/08/2025

Belimed AG

Construction Project Manager II - West

  • Belimed AG

  • Montana

  • 09/08/2025

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Emploi permanent 100%

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Montana

Build a , career with , confidence Belimed is a leading global supplier of innovative cleaning, disinfection and sterilization solutions for medicine, with subsidiaries in Europe, USA and China. Under the brand name Belimed we develop, produce and distribute equipment for hospitals and clinics. Our more than 1000 employees in 10 countries have been working tirelessly for over 40 years to provide our customers with absolute confidence in sterile processing solutions., As the , you will manage the entire installation process of Belimed products, including customer relations within California, Oregon, Washington state, Idaho, Montana, Arizona and Nevada. , , This is a home-based, field position with up to 75% travel within the designated territory. The candidate must reside within reasonable commuting distance to a major airport within California (NorCal preferred), Nevada, Oregon, or Washington State., Compensation How you will impact Belimed and our clients Ensures projects are completed within approved scope, budget, and schedule Assumes responsibility for equipment installation rollout, including site preparations and workflow management for labor resources Develops, monitors and maintains project schedules Identifies and addresses areas of concern regarding potential liabilities, risks or delays to successful project completion; communicates plan to mitigate impact on project Manages and coordinates the day-to-day development and tasking of each project Provides on-site customer support and acts as liaison between Belimed and outside customers Attends construction meetings to ensure clear understanding of Belimed install requirements Works closely with Sales, Engineering, CAD, Field Service, and Production to ensure that all employees and equipment are available Ensures accurate and timely hand-off from Planning & Design to Sales and Service departments What you need to succeed Associate’s degree in a technical discipline or minimum 4 years’ experience construction project management 2-4 years’ experience with construction project management Experience in MS Office Suite & MS Project Demonstrated success in developing and managing project budgets, schedules, and timelines Excellent organizational, interpersonal, collaborative and communication skills Ability to forecast project revenue and react appropriately to unexpected outcomes Ability to communicate information clearly and concisely to key stakeholders in both written and verbal formats Ability to read and understand construction documents (drawings, details, and technical specifications) Proven problem-solving ability Ability and willingness to travel up to 75%, primarily in the continental US As a full-time team member, you will be eligible for our excellent benefits package to include medical, dental, vision, life and disability insurances, 401(k) with a company match, paid time off and more!
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