bexio AG Jobs - letempsemploi.ch
4’430 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

bexio AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

bexio AG

Télétravail
Favori

13/12/2025

bexio AG

Customer Retention Manager (f/h/d) 50%

  • bexio AG

  • Vevey

  • 13/12/2025

  • Emploi saisonnier 50%Gestion/Cadre

Emploi saisonnier 50%

Gestion/Cadre

Vevey

Wissen, Webinare, Whitepaper und mehr 120+ Apps, die die Funktionen von bexio erweitern Von der hilfreichen Software-Schulung bis zum spannenden Kunden-Event Einrichtungsservices Ein starkes Team Kostenlos testen Ein Unternehmen der Mobiliar Arbeitsort: Vevey, CH Chaque jour, nous donnons tout pour que les propriétaires de petites entreprises aient plus de succès. Cela semble ambitieux ? Oui, ça l’est ! C'est pourquoi nous avons besoin de ton aide Nous voulons offrir à chaque entreprise des solutions informatiques adaptées, efficaces et de haute qualité. C’est ainsi que bexio est aujourd’hui le premier fournisseur de logiciels de gestion d’entreprise en ligne pour les petites entreprises Fondé en 2013, bexio est aujourd’hui en pleine expansion. Actuellement, nous comptons 90’000 clients, plus de 7000 partenaires fiduciaires et plus de 150 employés Ce qui t’attend chez nous : Tu afin d’identifier de manière proactive les clients à risque. Tu afin de mettre en œuvre des actions visant à anticiper les résiliations, à sécuriser les renouvellements et à pallier les lacunes d'utilisation surveilles l'utilisation, les feedback et les signaux de résiliation interprètes les indicateurs clés de performance (KPI) Tu es en faisant l’objet d’. Ta mission consiste à et de trouver de concert uneadéquate une résiliation ou exprimant une insatisfaction clarifier les réclamations Afin de , tu mets en œuvre des mesures ciblées, incluant des coachings, des webinaires, des optimisations de processus ainsi que des formations sur les fonctionnalités réduire le taux de résiliations Tu en contactant les clients de manière proactive et en identifiant les obstacles à l'utilisation réduis les comptes inactifs et suspendus La est un vecteur de visibilité des problèmes systématiques et de progression des améliorations collaboration avec les services du support, du produit, du marketing et du customer success En outre, ta favorise l', sous réserve que ces mesures ou ces add-ons apportent un bénéfice client substantiel upselling et le cross-selling Tu as une (CFC d'employé de commerce) ou une formation comparable; une formation continue en gestion d'entreprise est un atout notable obtenue Tu apportes dans le secteur du service client, de la vente ou dans un domaine connexe (par exemple: logiciels, télécommunications, spécialiste relation client/rétention) 2 à 5 ans d'expérience professionnelle personnalité communicative, affirmée et orientée sur la recherche de solutions forte initiative personnelle bonne compréhension des chiffres méthode de travail structurée, autonome orientée vers l'équipe Ta (ou niveau similaire) et tu as de . La maîtrise de la langue allemande ou italienne est un avantage significatif très bonnes connaissances en anglais Ce que tu peux attendre de nous : Work smart: les horaires de travail flexibles sont chez nous monnaie courante. En outre, homeoffice ou libre choix du lieu de travail pour les missions qui le permettent Salaire équitable: tu fais du bon travail, nous payons équitablement L'équipe d'abord: une bonne équipe fait un meilleur travail. C'est pourquoi nous organisons régulièrement des évènements pour les employés afin de renforcer la cohésion Tu es important: les employés sont au cœur de notre entreprise. C'est pourquoi nous nous traitons les uns les autres de manière respectueuse et simple. De plus, nous te donnons la possibilité de t’épanouir dans un environnement de travail positif Nous prenons en charge la majorité des primes de ta caisse de pension. Nous proposons également un programme individuel à choix, adapté à toi et à ta vie Nos collaborateurs bénéficient de conditions avantageuses sur les abonnements de téléphonie mobile Nous sommes une jeune entreprise dynamique qui travaille en équipe pour améliorer constamment notre formidable produit. Si tu veux travailler avec nous dans cet état d’esprit et dans l’atmosphère vivante d’une scale-up, si tu aimes le Web avec toutes ses possibilités, alors tu es la personne qu’il nous faut. Chez nous tu as la possibilité de te développer personnellement et professionnellement dans un environnement de travail positif et de donner libre cours à tes idées Nous nous réjouissons de faire ta connaissance ! Verkaufsprozess, Ausgabenmanagement und mehr
Voir l'annonce