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CA Indosuez (Switzerland) SA

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CA Indosuez (Switzerland) SA

Télétravail
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24/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Business Analyst Reporting Réglementaire / Fixed Income H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Carouge

  • 24/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Carouge

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Vous souhaitez postuler ? C'est par ici => Postuler 🚀 Rejoignez une mission stratégique au cœur de la gestion des risques bancaires L’application GAP TMT est un outil clé dans le pilotage des risques de taux et de liquidité. Elle permet : Le suivi du risque de taux, des sensibilités et des stress tests La gestion de la liquidité : bilan quotidien, ratios LCR/NSFR, scénarios FINMA Nous vous proposons de rejoindre cette aventure en tant que Business Analyst / Expert Fonctionnel, dans un rôle à fort impact, au croisement du métier, de la technique et de la stratégie. Vous intégrerez une équipe experte et engagée, en binôme avec le Product Manager historique, référent de l’application. Ce poste vous permettra de : Monter en expertise sur un outil stratégique, au cœur des enjeux ALM, Risk et Finance Valoriser et structurer une connaissance précieuse, en collaboration étroite avec un expert reconnu Devenir un relais de confiance, garant de la continuité et de l’évolution du produit Contribuer activement à la transformation technologique de l’application (migration Access → .NET/SQL Server) 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Carouge (route de Saint Julien 7). Ce poste sera rattaché à l'équipe Risk & Credit, Compliance, Tax, Finance & Regulatory Reporting composée d'une soixantaine de collaborateurs. Vous serez également en lien avec les équipes techniques basées dans nos locaux à Singapour et à Lisbonne. 👨🔧 Vos responsabilités Travailler en tandem avec le Product Manager pour comprendre, formaliser et capitaliser l’expertise fonctionnelle et technique Documenter de manière progressive et structurée les règles de gestion, modèles de calcul, processus et dépendances Assurer un rôle de backup opérationnel sur le périmètre GAP TMT Traduire les besoins Risk, Treasury et Finance en spécifications claires pour les équipes IT Participer au support et aux évolutions de l’application Accompagner la migration technologique et l’industrialisation des flux 💥 Benefits Une collaboration avec des équipes internationales réparties entre Genève, Lausanne, Singapour et le Portugal. Des opportunités de développement professionnel au sein du groupe Crédit Agricole Une formation continue Des projets stimulants dans un secteur en constante évolution Participation aux frais de santé (300 CHF/mois) 27 jours de congés LPP très avantageuse (2 plans possibles avec une grosse participation de la part de l'employeur) Télétravail (100 jours/an) 🎯 A propos du process de recrutement ? En tant que Talent Acquisition Partner (Charlotte Lebret) je vous contacterai pour un premier échange. Si nous décidons (vous & moi) d’avancer dans le process vous aurez un entretien avec le Prodcuct Manager (en visio). L’entretien est concluant, vous rencontrez le Head of Risk & Credit, Compliance, Tax, Finance. Dernier entretien avec notre HRBP dans nos locaux à Lausanne. Vous compléterez aussi un test sur vos leviers de motivation (PULSIONS). Vous souhaitez postuler ? C'est par ici => Postuler
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Télétravail
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24/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Comptable Senior (AR/GL) H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 24/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Finances / Comptabilité / Contrôle de gestion Vous souhaitez postuler ? C'est par ici => Postuler Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le Traitement d’Opérations Bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis trois hubs, en Suisse, à Singapour et au Portugal. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Finance recrute pour accompagner le développement d'Azqore. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) Comptable Senior (AR/GL) en charge de l'entier du processus de la facturation et du cash collection. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Ce poste sera rattaché à l'équipe Finance Comptabilité composée de 6 collaborateurs. 👨🔧 Vos responsabilités AR : Gestion et production de la facturation client Comptabilisation d’écritures comptables (revenus et charges) Paramétrage des critères de facturation dans l’ERP Management de la base client Suivi des factures et contact direct avec la clientèle Assistance au métier sur l’application opérationnelle des contrats dans la facturation Participation aux discussions avec les chefs de projets concernant les développements futurs liés à la facturation dans l’ERP Transactions bancaires et Réconciliations : Gestion des encaissements et du suivi des débiteurs Préparation des cash reports et tableaux de bord de suivi des factures clients Réconciliations mensuelles comptables (AR & GL) Comptabilité générale : Enregistrement comptable d’opérations GL, amortissements, provisions Suivi des comptes internes transitoires, provisions, immobilisations, etc Back up pour la préparation des Etats financiers Maintien et mise à jour du système de contrôle interne Clôture mensuelle et annuelle : Support au responsable comptable des demandes d’audit faites pour la partie Clients/AR 💥 Benefits Une collaboration avec des équipes internationales réparties entre Genève, Lausanne, Singapour et le Portugal Des opportunités de développement professionnel au sein d'Azqore et du groupe Crédit Agricole Une formation continue Des projets stimulants dans un secteur en constante évolution Participation aux frais de santé (300 CHF/mois) 27 jours de congés LPP très avantageuse (2 plans possibles avec une grosse participation de la part de l'employeur) Télétravail (100 jours/an) dont 10 jours depuis un pays de l'UE Vous souhaitez postuler ? C'est par ici => Postuler
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17/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Head of Fund Dealing desk H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 17/11/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) Responsable pour notre desk Fund Dealing. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Le Desk Fonds de Placement assure la transmission et la bonne exécution des ordres sur fonds de placement auprès des registres pour les banques clientes qui ont sous-traité cette partie de leur activité à Azqore. L'équipe est composée de 8 collaborateurs. La cellule Fund Dealing Desk assure le traitement des tâches suivantes : • Transmission dans les délais impartis des ordres de souscriptions et de rachat auprès des contreparties • Vérification et suivi des ordres ainsi que de leur bonne exécution • Contrôle des paiements et la mise à jour des instructions des paiements • Comptabilisation des opérations Renseigner les bases d’information relatives aux modalités de souscription/rachat afin de permettre le placement des ordres Assurer l’ouverture des relations avec les nouveaux administrateurs. Exécuter les traitements propres aux fonds de private equity Traitement et suivi des investigations espèces et titres 👨🔧 Vos responsabilités Contrôle des paiements d’ordres de souscriptions et rachats Effectuer le bon traitement des activités du desk Traitement et suivi des ouvertures de comptes titres auprès des registres et dépositaires Contact avec les services juridiques des banques clientes ainsi que les Middle Office Support clientèle et support à la cellule Funds Dealing Desk Mise à jour des traitements et processus En tant que Team Leader, vous serez tenu : d’assurer le bon fonctionnement du service, le déroulement correct des opérations, le respect et la juste application des procédures et directives, la distribution et la répartition du travail ainsi que la gestion du personnel. de la bonne application des règles de déontologie. d’analyser les incidents opérationnels et production de rapports avec le support des Chefs de Services et être force de proposition pour la réduction du risque opérationnel et de sa maîtrise de coordonner la production de statistiques et tableau de bord du Desk Responsabilités attendues : Haute qualité et rapidité de traitement Maîtrise du risque opérationnel Respect des délais Suivi des dossiers en suspens Satisfaction clientèle Amélioration continue
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17/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Internship - Back-Office - Banking relations / Cash transfer H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 17/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Dans le cadre du Back Office Espèces, équipe Relations Bancaires- Trafic des paiements, le stagiaire doit être à même de traiter tout sujet découlant de nos relations avec les contreparties bancaires dans le domaine des titres et du cash (banques correspondantes, dépositaires, courtiers). Ses tâches s’étendent des ouvertures et modifications des comptes et relations interbancaires dans le système informatique, à la préparation et la mise en place des contrats et le suivi des réglementations de marché. Il est est à même également de traiter toutes les opérations en découlant, telles que les paiements Sic, Swift, les entrées de fonds et les opérations de compte à compte. Nous recherchons un stagiaire pour une période de 12 mois. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. 👨🔧 Vos responsabilités Vous serez en charge des missions suivantes : Gestion administrative des relations avec les contreparties bancaires de nos banques clientes Traitement des demandes reçues par nos banques clientes Support et conseil auprès de nos banques clientes en lien avec l’activité Support opérationnel pour les back office cash et titres d’Azqore Participation au projet d’onboarding des nouvelles banques clientes en tant qu’expert métier Saisie, traitement des produits du trafic des paiements (paiements Sic, Swift, les entrées de fonds et les opérations de compte à compte)
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16/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Stage - Back-Office - Coupons-Fiscalité H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 16/11/2025

  • Stage 100%

Stage 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) VIE Coupons-Fiscalité. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Ce poste sera rattaché à l'équipe Coupons-Fiscalité composée de 10 collaborateurs. Dans le cadre du Département Administration des Titres, le Desk Coupons-Fiscalité est chargé d’assurer la gestion et la comptabilisation des coupons, des remboursements ainsi que le suivi des opérations jusqu’à leur règlement. Le Desk Coupons-Fiscalité s’occupe également du contenu des documents fiscaux, de la récupération des retenues à la source en vertu des conventions de double imposition entre les pays et des reportings dans le cadre des accords QI et FFI. 👨🔧 Vos responsabilités Contrôles et comptabilisation des coupons et remboursements sur des marchés attribués Comptabilisation des commissions et rétrocessions de fonds de placement Gestion des dividendes optionelles y.c. mailing, instructions dépositaires Suivi des opérations, relances auprès de nos dépositaires, suivi des suspens espèces Instructions aux correspondants, notamment concernant les taxes US via divers logiciels externes Contrôle de la taxe prise aux clients Contacts avec les responsables de relation et les clients Rapprochements fiscaux des opérations pour la production de divers reportings
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16/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE - Back-Office - Coupons-Fiscalité H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 16/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) VIE Coupons-Fiscalité. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Ce poste sera rattaché à l'équipe Coupons-Fiscalité composée de 10 collaborateurs. Dans le cadre du Département Administration des Titres, le Desk Coupons-Fiscalité est chargé d’assurer la gestion et la comptabilisation des coupons, des remboursements ainsi que le suivi des opérations jusqu’à leur règlement. Le Desk Coupons-Fiscalité s’occupe également du contenu des documents fiscaux, de la récupération des retenues à la source en vertu des conventions de double imposition entre les pays et des reportings dans le cadre des accords QI et FFI. 👨🔧 Vos responsabilités Contrôles et comptabilisation des coupons et remboursements sur des marchés attribués Comptabilisation des commissions et rétrocessions de fonds de placement Gestion des dividendes optionelles y.c. mailing, instructions dépositaires Suivi des opérations, relances auprès de nos dépositaires, suivi des suspens espèces Instructions aux correspondants, notamment concernant les taxes US via divers logiciels externes Contrôle de la taxe prise aux clients Contacts avec les responsables de relation et les clients Rapprochements fiscaux des opérations pour la production de divers reportings
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