H/F à 70% La notion de proximité est essentielle pour la fonction de Responsable SMQ qui comporte entre autres : Garantir que le système de management de la qualité réponde aux exigences ISO-9001-2015 et critères CLASS Assurer la gestion du système qualité et organiser toutes les étapes de son fonctionnement (les audits internes, de suivi de certification et re certification, etc) Dans la fonction d’Assistanat de Direction, vous aurez la responsabilité de : Soutenir la Directrice dans ses tâches Gérer l’agenda institutionnel avec anticipation et coordonner diverses tâches administratives interprofessionnelles, notamment l’organisation de colloques et la prise de PV des séances Gérer le secrétariat du Conseil de Fondation, en interaction avec le Président du Conseil Votre profil Formation de Responsable système de management intégré (TQ3) ou formation jugée équivalente Idéalement formation d’assistant de Direction avec minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire Aisance rédactionnelle et connaissance des outils informatiques usuels Personne motivée, rigoureuse, autonome, ayant un bon esprit d’équipe et une bonne capacité d’adaptation et de communication Nous offrons un cadre de travail agréable et dynamique, propice à la réalisation de la mission ainsi qu’à votre épanouissement professionnel. Vous aurez l’opportunité de développer vos compétences grâce à un soutien à la formation, notamment avec un programme de formations internes Pour rejoindre une équipe transdisciplinaire, en y apportant un regard pédagogique, paramédical et social Route de St-Saphorin 23, Case postale 64, 1112 Echichens, +41 21 804 76 00
Voir l'annonce