Référence :HOS04-PLO DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client reconnue, poste à pourvoir au 1er Octobre 2025 : Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% de 08h45 à 17h00 pour la région de Genève Votre mission : Hospitality Manager - du lundi au vendredi Organiser et coordonner les opérations et les services sur le site de notre client Coordonner quotidiennement l-équipe opérationnelle sur site Être responsable de la coordination des activités et des collaborateurs afin d-assurer le meilleur service client Assure la bonne gestion du budget Gérer les réclamations des clients le cas échéant Être force de proposition et apporter des solutions au client Veiller au respect des réglementations et des normes de qualité Examiner et préparer des rapports à l-intention de la direction si nécessaire Superviser et évaluer le personnel Gérer le ticketing via notre système Réceptionniste - du lundi au vendredi: Gérer les appels entrants : identifier les demandes, et le cas échéant gérer les besoins de premier niveau et/ou transférer les appels aux interlocuteurs concernés Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement) Répondre aux demandes de la clientèle Réceptionner l-ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier Organiser la répartition et la distribution du courrier Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis Être en charge de certaines tâches administratives Intervenir en cas d-alarme incendie, sûreté et sanitaire Votre profil : Expérience réussie d-au moins 2 ans en réception en tant qu-hospitality manager dans l-hotellerie ou autre entreprise De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau B2-C1) De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
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