ETAVIS AG Jobs - letempsemploi.ch
4’423 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

ETAVIS AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

ETAVIS AG

Favori

14/11/2025

ETAVIS AG

Responsable Ressources humaines ETAVIS Romandie 80 - 100%

  • ETAVIS AG

  • Renens

  • 14/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Renens

ETAVIS possède l'expertise nécessaire dans tous les domaines de l’électricité. Que ce soit pour les installations électriques, l'automatisation des bâtiments, les événements, les énergies renouvelables, etc. - nous sommes le partenaire idéal en Suisse. En tant que membre du groupe international VINCI Energies, nous avons la puissance d'innovation pour continuer à être le meilleur fournisseur de solutions à l'avenir. Nous sommes fortement ancrés localement et connaissons nos clients, leur culture et le marché dans toutes les régions de la Suisse et du Liechtenstein. Nous sommes fiers de pouvoir former plusieurs centaines d'apprentis dans environ 60 agences et de travailler chaque jour avec plus de 2'400 employés pour un monde plus durable et mieux connecté Vos missions Avec votre expertise en ressources humaines, votre sens du service et votre fine compréhension des enjeux de l’entreprise, vous jouez un rôle clé : permettre à nos directeurs et cadres de se concentrer pleinement sur ce qu’ils font de mieux – piloter des projets d’installation électrique. Vous veillez à ce qu’ils bénéficient d’un accompagnement optimal, dans un environnement où ils peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes. La gestion des salaires et de la sécurité sociale étant centralisée, vous pouvez vous consacrer pleinement à ce qui compte vraiment : les personnes et leur réussite Vous reportez au Directeur RH ETAVIS, basé à Zurich, faites partie d’une équipe de Responsables RH répartis dans toute la Suisse et êtes la personne référente pour toutes les questions juridiques liées au droit du travail (y compris 3 CCT) En outre, vous êtes responsable : Du conseil et de l'accompagnement des collaborateurs et des directeurs pour toutes les questions RH Avec votre collaboratrice, de la gestion complète du cycle de vie des collaborateurs De la coordination et de la gestion des processus RH mensuels et annuels (intégration, rémunération, bonus, développement organisationnel, etc.) De la gestion des projets RH locaux et participation active à des projets RH dans toute la Suisse, en collaboration avec les autres responsables RH De la gestion de la formation et du développement des collaborateurs De la gestion des absences De l'accompagnement de l'évolution de l'organisation et de la conduite du changement Votre profil Pour cette fonction complexe, vous évoluez de façon très indépendante et avez idéalement le profil suivant : Master en gestion des ressources humaines ou brevet fédéral en ressources humaines De langue maternelle française, vous êtes à l'aise également en allemand (parlé) Très bonnes connaissances du marché du travail suisse et du droit du travail Vous travaillez de manière structurée et précise, mais vous pouvez aussi accepter une situation imparfaite dans la vie quotidienne Très bonnes connaissances de MS-Office et une affinité pour l'outil informatique Personnalité pragmatique, ouverte, orientée service et fiable, dotée d'un talent organisationnel et d'un esprit d'équipe Chez nous, vous trouverez un poste varié et stimulant avec une grande marge de manœuvre au sein d'une équipe RH motivée, dans une entreprise prospère qui est l'une des leaders de son secteur d’activité intégration est importante pour nous Chez nous, vous pouvez faire bouger les choses – vous n'êtes pas seul(e) et vous avez des échanges réguliers avec vos collègues RH Nous vous associons à notre succès - avec des actions pour les employés et un bonus annuel Nous nous appuyons sur des communes et les vivons au quotidien Nous combinons les possibilités d'une grande entreprise mondiale avec les avantages d'une PME Des cadres compétents vous soutiennent dans l'atteinte de vos objectifs Vous trouverez d'autres offres d'emploi passionnantes chez ETAVIS
Voir l'annonce
Favori

03/11/2025

ETAVIS AG

Chef de projet bureau technique

  • ETAVIS AG

  • Renens

  • 03/11/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Renens

ETAVIS Romandie SA fondée en 1923 est spécialisée dans les domaines de l’industrie et de la construction. Grâce à notre implantation, nous garantissons un niveau de service optimal et répondons à toutes les demandes : du conseil à la mise en service en passant par l’installation Vos missions En tant que Chef de projets du bureau technique, vous jouerez un rôle clé dans la planification et la coordination de gros projets, de l'étude à la mise en service. Vous serez amené à : Gérer et développer un portefeuille de clients existants tout en identifiant de nouvelles opportunités d'affaires Assurer la coordination et le suivi de gros projets de construction, en respectant les délais et les budgets impartis Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour garantir la qualité et la conformité des projets laborer des appels d’offre et des devis Gérer une équipe de planificateurs Pour réussir dans ce rôle, vous devez possédez les qualifications suivantes Formation dans le domaine de l'électricité, idéalement complété par un Brevet Fédéral de Chef de projet Solide expérience professionnelle en gestion de projets techniques Expérience confirmée dans les marchés publics et les procédures administratives Capacité à diriger une équipe, à communiquer ouvertement et à prendre des responsabilités Aisance relationnelle, capacité à fédérer et à négocier Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets simultanément Nous combinons les possibilités d'une grande entreprise mondiale avec les avantages d'une PME Une voiture d’entreprise et un téléphone mobile complètent notre offre
Voir l'annonce
Favori

03/11/2025

ETAVIS AG

Planificateur-électricien

  • ETAVIS AG

  • Renens

  • 03/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Renens

ETAVIS Romandie SA fondée en 1923 est spécialisée dans les domaines de l’industrie et de la construction. Grâce à notre implantation, nous garantissons un niveau de service optimal et répondons à toutes les demandes : du conseil à la mise en service en passant par l’installation Vos missions En tant que Planificateur-électricien, vous jouerez un rôle clé dans la planification et le chiffrage de gros projets électriques. Vous serez amené à : laborer des dossiers d'offres, de soumissions et de marchés publics Elaborer les plans et dossiers d'exécution avec les schémas et les détails techniques Appliquer les normes en vigueur, garantir et assurer en permanence que toutes les mesures de sécurité soient bien appliquées et prises en compte sur le lieu de travail afin de garantir la santé des collaborateurs Assurer la coordination et le suivi technique de gros projets de construction en collaborant avec le Responsable d'affaires et les équipes techniques pour garantir la qualité et la conformité des projets Pour réussir dans ce rôle, vous devez possédez les qualifications suivantes Solide expérience professionnelle en planification et chiffrage de gros projets électriques Maitrise des outils informatiques tel que AutoCAD ou WinProgitel, Revit un atout Capacité à travailler en équipe Aisance relationnelle, capacité à fédérer et à négocier Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets simultanément Nous combinons les possibilités d'une grande entreprise mondiale avec les avantages d'une PME
Voir l'annonce