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Groupe E

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Groupe E

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18/11/2025

Groupe E

Installatrice ou installateur électricien·ne 80-100%

  • Groupe E

  • Epagny

  • 18/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Epagny

Créer une alerte Lieu de travail: Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Acteur de proximité, la , grâce à son expertise, est le partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures Réaliser des installations électriques multi-techniques, en maîtrisant la lecture des plans et des schémas d’installations électriques, sur des projets variés, y compris industriels Installer et raccorder les tableaux électriques, les divers appareils électriques, ainsi que les systèmes de communication, multimédia, sécurité, commande, etc Effectuer la pose de canaux, le tirage de fils et de câbles tablir des métrages et des bons de régie Participer à la formation de nos apprenti·e·s Vous disposez d'une expérience confirmée dans le domaine des installations électriques générales Organisé·e et autonome, vous avez le sens de l'anticipation et des responsabilités Vous êtes reconnu·e pour votre ouverte d'esprit, votre flexibilité et votre capacité à travailler en équipe avec un fort esprit collaboratif Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Landry Currat, Responsable de succursale, au +41 79 206 36 56 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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24/11/2025

Groupe E

Spécialiste CRM et gestion de données (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 24/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Mission : Assurer la qualité des données, ainsi que l’adéquation entre les besoins métier et les solutions informatiques (principalement le CRM et DYN365), grâce à des reportings et des monitorings de processus ; tre force de proposition d’amélioration des processus et des outils au sein de la Direction Celsius, ainsi que représenter les intérêts de la Direction au niveau du Groupe ; Garantir les bonnes pratiques de la gestion de données et être moteur du changement pour digitaliser les processus et documents ; tre le point de contact pour les différentes demandes et changements à effectuer, puis faire le lien avec les services informatiques ; Garantir la formation des équipes des unités et les soutenir dans l’analyse et l’utilisation des outils ; Assurer la cohérence entre la stratégie et les opérations liées au processus de vente depuis la définition de la vision à l’implémentation de la solution informatique selon les méthodes des « meilleures pratiques » Profil : Bachelor ou Master en informatique, informatique de gestion ou en gestion d’entreprise ou formation jugée équivalente ; Expérience de plus de 3 ans en gestion projet dans le cadre de solutions CRM ; Très bonnes connaissances des processus de ventes et un fort engagement avec les équipes de ventes. ; Maîtrise des outils MS-Office et CRM, une certification pour le logiciel MS D365 Customer Engagement est un avantage ; Bonne connaissance de PowerBI et de la construction de reporting Esprit de leadership avec une grande capacité d’analyse et une forte orientation client, un entregent affirmé et des compétences en formation Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Benoit Sauvain, Responsable Business Analyste au 026 352 68 11 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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23/11/2025

Groupe E

HR Business Partner 80-100% (H/F)

  • Groupe E

  • Matran

  • 23/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Dans cette fonction, vous êtes le d’une population technique diversifiée et exigeante. Votre rôle : Vous êtes attendu·e pour votre fiabilité, votre clarté et votre capacité à décider point d’appui RH soutenir les managers, renforcer les compétences, gérer les situations sensibles et garantir une application cohérente des politiques RH sur plusieurs sites accompagner les managers dans l’évaluation et le développement des compétences, ainsi que dans les décisions d’évolution (plans de développement, formations, coachings, bilans de compétences, promotions et mobilités internes) Développement et performance : entrées, onboarding, démissions, licenciements, départs à la retraite, absences longues, etc. Maintenir un climat professionnel avec une orientation client, en assurant un équilibre vie privé/vie professionnel et traitant les situations sensibles fournir des recommandations claires, étayées et immédiatement exploitables. Aider à structurer les décisions et à maintenir un cadre solide garantir la cohérence de l'organisation, appliquer la politique salariale, contribuer à l’évaluation des fonctions ainsi qu’aux enquêtes du marché. Participer aux processus budgétaires et aux révisions salariales assurer une réelle proximité auprès des équipes dans son périmètre d'activité multi-site. Déplacements réguliers indispensables travailler en coordination étroite avec l’équipe RH (Talent Acquisition, administration, salaires, projets) et la direction pour garantir une approche cohérente et fluide sur l’ensemble du cycle RH Profil : Diplôme universitaire, Brevet fédéral de Spécialiste en Ressources Humaines ou titre jugé équivalent 2–5 ans d’expérience pertinente comme HRBP ou dans une fonction similaire Très bonne maîtrise de MS Office et aisance avec les ERP Capacité à prendre position, gérer la pression, rester factuel. Analyse solide, communication directe, sens des responsabilités Relationnel aisé, capable de maintenir une communication directe et professionnelle Français ou allemand langue maternelle, bonne maîtrise de l’autre langue Permis de conduire et mobilité adaptée indispensables Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Anthony Marvardi, Responsable entité partenariat et process RH au +41 26 429 29 07 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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19/11/2025

Groupe E

Responsable Bureau technique (H/F)

  • Groupe E

  • Matran

  • 19/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Nous recherchons un·e pour notre région Sud, un rôle stratégique, mêlant management, innovation et proximité terrain Mission : Assurer la gestion globale du bureau technique (organisationnelle, managériale et commerciale), en lien avec les installations électriques, les produits photovoltaïques, le chauffage et la mobilité électrique Piloter les projets techniques : de l’étude et du chiffrage à la réalisation, en garantissant leur bonne exécution et leur rentabilité Développer et entretenir des relations solides avec les clients, partenaires et entités du Groupe Encadrer, participer et accompagner les équipes, en organisant leur activité, en menant les évaluations annuelles et en contribuant à la formation des apprentis et nouveaux collaborateurs Optimiser les processus internes, définir des indicateurs de performance, et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires Assurer une veille technologique et réglementaire, tout en garantissant le respect des normes QES et des mesures de sécurité sur le lieu de travail Profil : Vous êtes titulaire d’un Brevet fédéral, idéalement complété par un Diplôme fédéral ou d’ingénieur HES en électricité, avec une expérience confirmée d’au moins 5 ans dans un poste similaire. Une formation postgrade et/ou en management constitue un atout supplémentaire Reconnu·e pour votre leadership naturel, vous savez fédérer les équipes et les accompagner vers l’atteinte des objectifs Vous êtes un·e professionnel·le de la gestion de projet, doté·e d’un esprit entrepreneurial, orienté·e solution et capable de prendre des décisions stratégiques Vous faites preuve d’exemplarité, de discrétion, et d’un fort engagement professionnel Vous avez un excellent sens des affaires, une communication claire, et vous inspirez confiance par votre esprit critique, analytique et synthétique De langue maternelle française, la maîtrise de l’allemand est un avantage apprécié Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. Cédric Bertschy, Directeur Région Sud, au +41 76 556 22 66 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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14/11/2025

Groupe E

Technicien ou Technicienne de maintenance Energie industrielle 100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 14/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 6 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures En tant que technicien·ne de maintenance, vous aurez la responsabilité d'un parc de machines dont vous serez le·la garant·e. Vous organiserez votre travail de manière autonome, de la planification à l'exécution et au suivi des interventions. Vous aurez ainsi la liberté de mettre en œuvre vos compétences et votre sens de l'organisation pour assurer un service de qualité à nos clients. Si vous êtes autonome, proactif·ve et avez un excellent esprit d'équipe, rejoignez-nous et faites partie d'une entreprise où l'entraide et la qualité du travail sont au cœur de nos valeurs Assumer les travaux d’entretien, de maintenance, d’exploitation et de dépannage des chaufferies à bois, des chauffages à distance, des installations de chauffage-ventilation et des groupes de cogénération, chez les clients de Groupe E Entretec SA, pour les domaines chauffage, commande et régulation Planifier, organiser, exécuter et contrôler les travaux sous mandats, assurer le suivi des sous-traitants Compléter les commandes de services, en assurer le suivi pour une facturation rapide et compréhensible par le·la client·e Garantir un travail de qualité ainsi que le bon déroulement des interventions, dans le respect des normes en vigueur et des délais impartis Identifier les besoins de la clientèle et la conseiller Expérience confirmée comme technicien·ne de maintenance et/ou de dépannage avec connaissances pluridisciplinaires étendues (électricité, régulation, hydraulique – huile et eau, pneumatique, mécanique, etc.) Formation en électricité, OIBT 15, MT1, AT3, MT3 un atout Connaissances des outils informatiques de base Langue maternelle française ou excellentes connaissances Autonomie, proactivité, bonnes capacités à gérer le stress, sens des responsabilités et de l’organisation, ainsi que des priorités, esprit d'équipe Forte orientation client·e·s, courtoisie et serviabilité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Alain Wittwer, Responsable de Team Energie industrielle, au +41 79 768 43 34 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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12/11/2025

Groupe E

Installatrice-électricienne dépanneuse/ Installateur-électricien dépanneur 80-100%

  • Groupe E

  • Morat

  • 12/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Morat

Créer une alerte Lieu de travail: Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures Analyser, identifier et résoudre les problèmes techniques chez les clients Effectuer de petites installations électriques à courant fort et faible Facturer quotidiennement les rapports de régie et les métrés Disposer du matériel et de l'outillage de manière adéquate Expliquer aux clients l'utilisation de leur installation et/ou la réparation effectuée en signant l'ordre de travail Installateur/trice-électricien/ne CFC ou électricien/ne de montage CFC Vous possédez un permis de conduire pour voiture Intérêt marqué pour le dépannage, idéalement quelques années d'expérience confirmée dans un poste similaire Langue maternelle française ou allemande (équipe bilingue) Vous êtes organisé·e et autonome, vous avez le sens de l'anticipation et des responsabilités Vous avez un fort esprit d'équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Oliver Bütikofer, Responsable de succursale, au +41 76 311 28 74 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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02/11/2025

Groupe E

Electricienne ou électricien de réseau 80-100%

  • Groupe E

  • Sales

  • 02/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sales

Créer une alerte Lieu de travail: Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Exécuter tous les travaux de construction et de maintenance des réseaux de distribution MT/BT aériens et souterrains Construire et entretenir l’éclairage public (EP) Appliquer et respecter les prescriptions de sécurité et les normes de construction Profil : CFC d’électricien·ne de réseau ou formation équivalente Connaissance du matériel d’équipement des réseaux de distribution et formation sur les travaux sous tension Bonnes connaissances orales et écrites en français Titulaire du permis de conduire (cat. B), le permis (Cat. C1) est un atout Polyvalence, ouverture au changement et esprit d’équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Frédéric Magnin, Responsable construction Sud, au 026 352 61 96 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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