Possibilité de temps partiel, entre 80 et 100% Le Groupe ANSAM, créé en 2020, est un leader des services informatiques en Suisse romande. Avec 5 bureaux et plus de 200 collaborateurs·rices, ANSAM travaille à créer une valeur ajoutée forte pour nos clients en répondant à l’ensemble de leurs besoins IT : conseil, projets, cybersécurité, opérations, recrutement, et intelligence artificielle Tes missions Approvisionnement : traitement de commandes hardware & software (prix, conditions, délais, relances) Sourcing et demandes de prix auprès des distributeurs/fabricants, négociation de prix projets et conditions cadres Logistique & stock : Réception des commandes, coordination des livraisons, mise à disposition du matériel pour les équipes projets Renouvellements : suivi et établissement des budgets opérationnels (licences / contrats de maintenance) Offres : rédaction, mise en forme et vérification des devis pour les clients (qualité, marge, cohérence) Appels d’offres / soumissions : préparation, conformité, suivi et finalisation Front office : accueil téléphonique et réception clients/partenaires (ponctuel) Ton profil Minimum 2 années d'expérience sur poste similaire CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente souhaité ; formation achats = atout Première expérience dans l’IT (distributeurs, revendeurs, licences) souhaitée La connaissance du marché et des fournisseurs en Suisse est un réel atout Team player fiable, respect des engagements, communication simple et directe, orientation client Force de proposition : tu repères un couac et tu proposes une amélioration (processus, automatisation, etc...) Rigueur, autonomie, sens des priorités ; tu respectes les délais et les priorités l’aise avec un ordinateur et avec les outils Microsoft Office (Word, Outlook, Excel, PowerPoint) ; Expérience sur Business Central = atout quipe jeune, exigeante et bienveillante, vraie ambiance et entraide Terrain idéal pour grandir en IT : certifications partenaires, coaching, accès à un écosystème fabricants/distributeurs Bureaux modernes à Vevey (à côté de la gare), travail hybride selon convention Format de postulation Certificats de travail si disponibles Certifications partenaires si disponibles Support de motivation libre Idéalement description de réalisations dont tu es fier Nous valorisons la diversité des parcours et des profils Chez , nous plaçons l’humain, l’entrepreneuriat et la durabilité au cœur de notre culture d’entreprise Notre mission : à travers une informatique à valeur ajoutée accompagner les entreprises romandes dans leur digitalisation innovante, durable et responsable Nos modes de collaboration sont adaptés aux besoins de notre époque : Postes adaptables entre 20 jours de congés sans solde (KTB) environnement moderne et ergonomique perspectives d’évolution Chez ANSAM, nos valeurs guident nos relations et notre manière de collaborer au quotidien. Ainsi, si vous nous rejoignez, c’est que vous partagez ces valeurs : tre créatif·ve et ambitieux·euse, innover, évoluer, apprendre en continu, prendre et assumer ses responsabilités, savoir se remettre en question et s’engager pleinement pour l’entreprise tre attentif·ve aux autres, aider, faire vivre l’esprit d’équipe et communiquer ouvertement pour créer un environnement harmonieux, solidaire et bienveillant Agir avec éthique et honnêteté, faire preuve de transparence, respecter les autres et la diversité, et appliquer le principe d’équité pour construire un climat de confiance Avoir le sens du service, être compétent·e et fiable, tenir ses engagements et viser l’excellence pour garantir un haut niveau de satisfaction et de performance
Voir l'annonce