Move UP SA Jobs - letempsemploi.ch
4’431 entreprises pour votre recherche.

Move UP SA

Rte de Cité-Ouest 2
1196 Gland
Tel: +41 (0) 22 994 32 32
undefined undefined
+41 (0) 22 994 32 32
Réseaux sociaux
undefined undefined
+41 (0) 22 994 32 32

Emplois

Favori

04/12/2025

Move UP SA

Chef·fe du Service des ressources humaines (80-100%)

  • Move UP SA

  • Pully

  • 04/12/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Pully

Vos responsabilités Rattaché·e au Syndic, vous poursuivez le déploiement de la stratégie RH de la Ville de Pully et en assurez la mise en œuvre de manière pragmatique et cohérente. Vous pilotez et supervisez l’ensemble des activités RH avec une équipe de près d'une dizaine de collaboratrices et collaborateurs, en intervenant personnellement sur les dossiers sensibles ou stratégiques. Par votre rôle transversal, vous soutenez les chefs de service et contribuez à faire de la Ville un employeur attractif, favorisant l’engagement et la fidélisation du personnel. Vous veillez à la qualité du recrutement, au développement des compétences ainsi qu'à la promotion active de la politique de formation, garantissant l'adéquation continue des compétences aux besoins de l'organisation. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des cadres et contribuez à la mise en œuvre d'une politique managériale stimulante, encourageant la responsabilisation, l'autonomie et un leadership moderne. Vous êtes également impliqué·e dans la gestion des situations complexes et le maintien d’un bon climat social. Garant·e du respect du règlement du personnel et du cadre légal, vous coordonnez également des projets structurants tels que la révision du règlement, la digitalisation des processus ou la promotion de la relève et de l’égalité. Force de proposition, vous contribuez à maintenir une organisation moderne, efficiente et en phase avec son époque.
Voir l'annonce
Favori

04/12/2025

Move UP SA

Directeur·trice Département Opérations & Maintenance

  • Move UP SA

  • 1950Sion

  • 04/12/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

1950Sion

Vos responsabilités A la tête du département OM, composé d'env. 250 collaborateurs·trices répartis entre le siège sédunois et 11 sites d'exploitation, vous assurez la gestion, la disponibilité et le bon fonctionnement des aménagements hydroélectriques en exploitation. Vous élaborez et suivez le budget du département, garantissez une allocation optimale des ressources humaines, matérielles et techniques et veillez au respect des normes de sécurité et d’environnement. Vous assurez le management des cadres, participez activement à la cellule de crise, organisez les exercices d’alerte et gérez les situations critiques sur l'ensemble des sites. Vous pilotez le Comité de direction OM, fixez les priorités communes et veillez à l'harmonisation des pratiques entre régions. L'uniformisation des procédures d’exploitation et de maintenance, l'optimisation des coûts et la réduction des indisponibilités font partie de vos attributions. En collaboration avec les autres départements, notamment l’ingénierie et les ateliers, vous garantissez la cohérence des plans de maintenance, des budgets et des orientations techniques. En tant que membre du Comité de direction générale, vous contribuez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise.
Voir l'annonce
Favori

04/12/2025

Move UP SA

Responsable - Section Travaux

  • Move UP SA

  • 1203Genève

  • 04/12/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

1203Genève

Vos responsabilités Rattaché·e au Responsable immobilier, vous pilotez la Section Travaux et veillez à la mise en œuvre de la politique immobilière, dans le but de préserver durablement le parc et d'optimiser les rendements. Vous encadrez les architectes responsables d’opérations et assurez la coordination, l’harmonisation et le suivi global des projets d’entretien, de rénovation et de transformation du parc immobilier. Vous supervisez la planification et le reporting des activités, garantissez la qualité, les coûts et les délais des projets, et veillez à la cohérence des processus internes. Véritable chef·fe d’orchestre, vous représentez CAP Prévoyance auprès des mandataires externes, régies, autorités et autres parties prenantes et participez activement à la Commission de placement pour la défense des projets stratégiques. Vous contribuez à l'analyse des risques et des opportunités, à la planification pluriannuelle des investissements, au suivi des budgets et à l’optimisation de la performance énergétique du parc. Engagé·e dans la transition durable, vous pilotez la mise en œuvre des objectifs énergétiques et environnementaux. Par votre leadership, vous donnez cadre, cohérence et dynamique à une équipe expérimentée, tout en consolidant les outils et processus qui soutiennent la stratégie immobilière à long terme.
Voir l'annonce