Durant vos 3 années d’apprentissage, vous évoluerez dans les différents services de l’OCAS. Ces expériences vous permettront d’acquérir de solides bases dans le domaine des assurances sociales pour débuter votre vie professionnelle Votre profil ge : entre 17 et 20 ans Scolarité obligatoire réussie (cycle d’orientation) Intérêt pour les assurances sociales en général Maîtrise parfaite du français, capacité de rédaction Bonnes notions en informatique, un atout Fiable, serviable, sociable et esprit orienté clients Personnalité consciencieuse, bien organisée et autonome Compréhension rapide et logique des situations Une lettre de motivation Un curriculum vitae avec photo Les copies des bulletins scolaires du cycle d’orientation et, le cas échéant, de Un accompagnement et une formation personnalisés au sein d’équipes compétentes et motivées La possibilité de découvrir différents métiers et services Un environnement de travail très agréable, bienveillant, dynamique et en Ce qui nous guide Développer l’excellence professionnelle Mettre l’humain au centre Faire preuve de dynamisme L’Office cantonal des assurances sociales est un établissement de droit public Il gère et coordonne quatre régimes d’assurance : assurance-vieillesse et L’OCAS, soucieux de l’environnement, vous prie de bien vouloir adresser
Voir l'annonce