Le portail de l’emploi , du groupe Migros Menu principal Chez nous, tu peux t’impliquer et façonner le conseil à la clientèle de l’avenir et la numérisation du secteur bancaire. C’est toi que nous recherchons: une personnalité qui anticipe. Quelqu’un avec qui, en tant qu’équipe, nous influençons l’avenir avec passion, innovation et créativité 1004 Lausanne Calculer l’itinéraire Tu conseilles notre clientèle privée dans les domaines des placements et de la prévoyance par vidéo Tu consacres tes journées principalement aux entretiens à la clientèle en étant soutenu-e pour les tâches administratives Tu as un intérêt particulier pour les placements et tu es capable de proposer également toute la palette des prestations de la banque Grâce à ton approche proactive, tu sais enthousiasmer notre clientèle pour que la Banque Migros devienne son partenaire financier principal 1-2 années d'expérience dans le domaine du conseil à la clientèle privée Obligatoire Grâce à tes compétences, la clientèle peut prendre une décision d'investissement rapidement et simplement Tu te démarques par ta passion pour la vente et une forte orientation pour le cross-selling Ta capacité d'adaptation Ton esprit d'équipe et ta bonne humeur Comptes, prêts hypothécaires et prestations financières à conditions préférentielles Lieu de travail flexible/télétravail Possibilités de télétravail individuelles Infrastructure moderne Poste de travail ergonomique et orienté vers l’avenir Hiérarchies perméables et échanges intersectoriels Caisse de pensions très attractive avec une cotisation patronale supérieure aux normes HR Business Partner Processus de recrutement Entretien personnel vidéo ou téléphonique En cas de nombre important de candidat-es, l’entretien personnel vidéo ou téléphonique est facultatif.Cela nous permet de mieux connaître davantage de candidat-es en peu de temps de manière à inviter les personnes concernées pour le tour suivant.Délai de retour: jusqu’à 1 semaine L’entretien est mené en distanciel ou en présentiel avec la personne RH responsable et/ou le département spécialisé. Il sert en premier lieu à en savoir plus sur les compétences personnelles et professionnelles et permet aux deux parties d’évaluer la compatibilité culturelle avec l’entreprise et l’équipe. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines Entretien final avant l’établissement du contrat Avant d’établir le contrat, nous menons un entretien final afin de clarifier les questions encore ouvertes des deux parties et de régler les détails contractuels. Lorsque tous les points sont éclaircis, une offre écrite est soumise.Délai de retour: jusqu’à 1 semaine Offre et établissement du contrat Places d’apprentissage
Voir l'annonce