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Swiss Medical Network

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01/11/2025

Swiss Medical Network

Senior Data Scientist & Product Owner

  • Swiss Medical Network

  • Echandens

  • 01/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Echandens

Description de l'entreprise Swiss Medical Network, un des plus importants réseaux de cliniques privées en Suisse, s’est fixé comme objectif principal d’offrir des soins hospitaliers de première qualité à ses patients suisses et étrangers. Swiss Medical Network se distingue par ses services de qualité, son environnement de travail agréable et son équipe de management entrepreneuriale. Swiss Medical Network regroupe actuellement 21 établissements privés en Suisse, et ceci dans les trois principales régions linguistiques. Description du poste Ceci est votre chance de faire partie de notre équipe Data & Analytics et de contribuer à façonner l'avenir de l'analyse des données chez SMN. En collaboration avec vos collègues, vous identifiez et mettez en œuvre des solutions de pointe, durables, axées sur les données et intégrez les systèmes d'information existants de manière flexible. Vous travaillez, main dans la main, avec nos partenaires d’outsourcing et les équipes métiers internes pour offrir à nos clients un service toujours meilleur. L’objectif de l’équipe D&A est de permettre aux utilisateurs une prise de décision rapide et éclairée sur la base des informations d’une multitude de systèmes. Les nouveaux projets vous inspirent-ils ? Aimez-vous travailler, avec vos collègues, dans un environnement ardu, exigent et difficile ? Si oui, nous aimerions vous rencontrer ! Qualifications Profil recherché: Master ou doctorat en informatique, statistique, mathématiques ou dans un domaine connexe. Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la science des données, de préférence dans le secteur de la santé avec expérience hospitalière est un plus. Solides connaissances en Machine Learning, Deep Learning, méthodes de modélisation statistique et Data Mining. Expérience avec les technologies Big Data et l'analyse de grands ensembles de données. Excellentes compétences en leadership et en communication. Très bonnes connaissances de l'allemand et du français, l'anglais est un atout. Connaissance du modèle de maturité HIMSS AMAM et expérience dans le développement de stratégies analytiques. Forte capacité de réflexion analytique, créativité et aptitude à la résolution de problèmes. Autonomie et orientation vers les résultats. Connaissance du monde Google Cloud Plateform est un plus. Vos responsabilités: Leadership stratégique : Développement et mise en œuvre de la stratégie Data & Analytics en accord avec les objectifs de l'entreprise. Assurer la gestion du fournisseur principale (contrat, support, nouvelles fonctionnalités...) Gestion du cycle de vie du produit utilisé pour les analyses Orientation de l'équipe : Encadrement, coaching et mentorat de l'équipe Data & Analytics, promotion du développement professionnel et personnel des membres de l'équipe. Gestion de projet : Priorisation, planification, direction et suivi des projets Data Analytics, y compris la gestion du budget, la gestion des risques et la garantie du respect des délais. Définition du besoin : en collaboration avec nos business analysts, vous challengez les besoins exprimez par les utilisateurs, avez une vision globale et proposez des solutions d’optimisation. Communication avec les utilisateurs : Communication proactive avec les utilisateurs et les parties prenantes, transmission de concepts techniques complexes de manière compréhensible, recueil et analyse des besoins. Développement de la maturité Data & Analytics : Analyse cyclique du niveau de maturité actuel des capacités analytiques à l'aide du modèle de maturité HIMSS AMAM, développement et mise en œuvre de mesures pour atteindre le niveau de maturité suivant. Analyse et interprétation des données : Analyse d'ensembles de données volumineux et complexes provenant de différentes sources, extraction d'informations exploitables et formulation de recommandations en collaboration avec les Data Engineers et les Data Analysts. Veille technologique : Surveillance et évaluation des nouvelles technologies et tendances dans le domaine de l'analyse et de la science des données, identification du potentiel d'innovation pour Swiss Medical Network. Data & Analytics Self-Service : Mise en place d’un concept de formation et formation continue au sein de l’entreprise pour faire gagner en autonomie et compétences les utilisateurs finaux. Informations supplémentaires Nous offrons Une activité stimulante et variée au sein d'une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir. La possibilité de contribuer activement à l'avenir de l'analyse des données dans le secteur de la santé. Un salaire attractif et des avantages sociaux complets. Un environnement de travail moderne et des modèles de travail flexibles. Des possibilités de développement individuel et des offres de formation continue. Entrée en fonction Dès que possible Lieu de travail Genève, Lausanne, Sion, Fribourg, Soleure, Bâle ou Zurich (missions / projets dans toute la Suisse) Candidature Nous vous invitons à soumettre votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et références) sur notre site web. Les agences de placement sont priées de s'abstenir. Seules les candidatures correspondant au profil ci-dessus seront prises en considération.
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22/11/2025

Swiss Medical Network

Réceptionniste/collaborateur.trice administratif.ve à 60%

  • Swiss Medical Network

  • Fribourg

  • 22/11/2025

  • Emploi permanent 60%

Emploi permanent 60%

Fribourg

Description de l'entreprise La Clinique Générale et son personnel accueillent les patients dans un environnement moderne et agréable au cœur de la ville de Fribourg. La Clinique Générale offre des soins médicaux de haute qualité et un suivi personnalisé dans les domaines suivants : orthopédie, traumatologie de l'appareil locomoteur, chirurgie de la main, neurochirurgie, chirurgie, gynécologie ainsi qu'oto-rhino-laryngologie (ORL), oncologie et traitement de la douleur. Description du poste Vous êtes la première image de la clinique et garantissez un accueil chaleureux, professionnel et attentif pour nos patients, visiteurs et partenaires. Vos principales tâches comprennent : Accueil et renseignement des patients et des visiteurs Gestion de la centrale téléphonique Création et gestion administrative des dossiers patients Accueil personnalisé des patients à leur entrée Diverses tâches administratives Qualifications CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent Être de langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue ( minimum B2) Excellente présentation et sens de l’accueil Flexibilité dans les horaires (travail le week-end et en soirée) Maîtrise des outils informatiques (MS-Office), Opale un atout Personnalité dynamique, polyvalente et autonome Sens de l’organisation et bonne gestion du stress Expérience dans le domaine de la santé est un atout Informations supplémentaires Une activité dans un domaine passionnant, au sein d’une clinique dynamique stimulante et en pleine expansion Un cadre de travail agréable Une activité variée et stimulante au sein d’une équipe pluridisciplinaire engagée Des conditions sociales attrayantes. Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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11/11/2025

Swiss Medical Network

Aide en salle d'opération ou assistant(e) technique spécialisé(e) en salle d'opération (ATSSO)

  • Swiss Medical Network

  • Fribourg

  • 11/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Description de l'entreprise Fondée en 1932, la Clinique Générale s’est donnée la mission de prodiguer des soins d’excellence, accessible à tous, dans un établissement à taille humaine. La Clinique Générale et son personnel accueillent les patients dans un environnement moderne et agréable au cœur de la ville de Fribourg. La Clinique Générale offre des soins médicaux de haute qualité et un suivi personnalisé dans les domaines suivants : orthopédie, traumatologie de l'appareil locomoteur, chirurgie de la main, neurochirurgie, chirurgie, gynécologie ainsi qu'oto-rhino-laryngologie (ORL), oncologie et traitement de la douleur. Description du poste Préparer la salle selon les prescriptions d'asepsie Participer à l'accueil du patient et aux contrôles de la qualité/sécurité Prendre en charge le patient et l'installer en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Brancher les dispositifs médicaux et faire le suivi durant l'intervention Assister et répondre aux demandes de l'instrumentiste, enregistrer et comptabiliser le matériel utilisé (compresses, champs, implants) Entretenir les locaux et le matériel Participer à la gestion des stocks et des périmés Qualifications Diplôme d‘ATSSO un atout Expérience confirmée dans un bloc opératoire Grande polyvalence dans les différentes disciplines médicales Bonnes compétences sociales et personnelles avec une capacité à assumer des charges importantes de travail Bonne maitrise des outils informatiques Français parlé et écrit couramment Informations supplémentaires Une activité au sein d'une entreprise dynamique, stimulante et en pleine expansion Un cadre de travail agréable Un salaire et des conditions sociales motivantes Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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11/11/2025

Swiss Medical Network

TSO ou Infirmier(ère) instrumentiste

  • Swiss Medical Network

  • Fribourg

  • 11/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Description de l'entreprise La Clinique Générale et son personnel accueillent les patients dans un environnement moderne et agréable au cœur de la ville de Fribourg. La Clinique Générale offre des soins médicaux de haute qualité et un suivi personnalisé dans les domaines suivants : orthopédie, traumatologie de l'appareil locomoteur, chirurgie de la main, neurochirurgie, chirurgie, gynécologie ainsi qu'oto-rhino-laryngologie (ORL), oncologie et traitement de la douleur. Description du poste Préparation et vérification du matériel et des implants stériles Instrumenter toutes les opérations pratiquées dans les différentes spécialités Inventorier les instruments en début et fin d'intervention Garantir le respect strict des protocoles d´hygiène et d´asepsie Pré-désinfection des instruments Réceptionner et retourner le matériel en prêt S'occuper de la remise en conformité du site opératoire Qualifications Titulaire d’un diplôme d’infirmier(ère) instrumentiste ou TSO ou formation jugée équivalente Polyvalence pour tous types de spécialités Organisation et autonomie dans l’exécution des tâches Réactivité, dynamisme et rigueur Sens du contact, du travail en équipe et bonne gestion du stress Flexibilité, aptitude à travailler avec une équipe pluridisciplinaire Expérience en chirurgie orthopédique et prothétique serai un atout Permis de travail valable en Suisse Français parlé et écrit couramment Informations supplémentaires L’opportunité de rejoindre une clinique de grande renommée à la pointe du développement Une activité motivante dans un cadre de travail agréable Avantages sociaux motivants Bien que l´activité soit prévue du lundi au vendredi, des piquets sont a assurer la nuit et le week-end avec un système de rotation dans l´équipe Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs.
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27/11/2025

Swiss Medical Network

Infirmier(ère) à 80 %

  • Swiss Medical Network

  • Genève

  • 27/11/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Genève

Description de l'entreprise Le Centre médico-chirurgical des Eaux-Vives regroupe les cabinets médicaux de plusieurs médecins généralistes et de spécialistes, et offre aux patients des consultations générales et spécialisées et dispose d’un service de consultations urgentes. Les soins médicaux et les interventions ambulatoires sont effectués par une équipe médicale renommée, dans un cadre agréable, chaleureux et à dimension humaine, le tout à deux pas du jet d’eau de Genève. Le centre fait partie de Swiss Medical Network, un des groupes de cliniques privées les plus importants de Suisse. Description du poste Consultations sur rendez-vous au sein du service de garde, avec prise en charge des urgences de niveaux 4 et 5. Réaliser les soins infirmiers prescrits par le médecin. Évaluer l’état de santé des patients dès leur arrivée et tout au long de leur prise en charge (triage, signes vitaux, évolution de la situation). Effectuer des analyses de laboratoire (POCT) et les contrôle de qualité à l’aide des appareils de laboratoire du cabinet (glycémie, CRP, troponines, tests urinaires, etc.). Assurer la gestion des stocks , du matériel médical et des dispositifs médicaux stériles. Veiller à l’hygiène, à la désinfection des surfaces et au respect des protocoles de prévention des infections. Participer à l’élaboration, la mise à jour et l’application des procédures de soins. Collaborer étroitement avec l’équipe médicale et paramédicale. Accueillir, informer et accompagner les patients et leurs proches. Qualifications Diplôme infirmier avec expérience. Au bénéfice du droit de pratiquer sur le canton obligatoire. Expérience préalable dans un cabinet médical genevois un atout. Connaissance du système de santé suisse indispensable. Maîtrise du français, bonnes connaissances en anglais un atout, autres langues un plus. Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel). Très bon esprit d’équipe et une bonne communication. Informations supplémentaires L’opportunité de rejoindre une clinique de grande renommée à la pointe du développement Une activité motivante dans un cadre de travail agréable Horaires possibles : lundi au vendredi 7h45 à 15h00. Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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22/11/2025

Swiss Medical Network

Assistante médicale garde adulte (f/h/x)

  • Swiss Medical Network

  • Genève

  • 22/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Description de l'entreprise Le Centre médico-chirurgical des Eaux-Vives regroupe les cabinets médicaux de plusieurs médecins généralistes et de spécialistes, et offre aux patients des consultations générales et spécialisées et dispose d’un service de consultations urgentes. Les soins médicaux et les interventions ambulatoires sont effectués par une équipe médicale renommée, dans un cadre agréable, chaleureux et à dimension humaine, le tout à deux pas du jet d’eau de Genève. Le centre fait partie de Swiss Medical Network, un des groupes de cliniques privées les plus importants de Suisse. Description du poste Accueil des patients et gestion administrative des dossiers. Exécution des soins de base sous la supervision et la délégation du médecin de garde. Qualifications Diplôme ou CFC assistante médicale ou infirmière avec expérience administrative. Au bénéfice du droit de pratiquer sur le canton obligatoire . Expérience préalable dans un cabinet médical genevois un atout. Connaissance du système de santé suisse indispensable. Maîtrise du français, bonnes connaissances en anglais un atout, autres langues un plus. Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel). Très bon esprit d’équipe et une bonne communication. Informations supplémentaires L’opportunité de rejoindre une clinique de grande renommée à la pointe du développement Une activité motivante dans un cadre de travail agréable Horaires possibles : du lundi au vendredi 18h - 22h, samedi 12h30 à 19h et dimanche 9h30 à 19h Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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16/11/2025

Swiss Medical Network

Infirmier(ère) en oncologie ambulatoire

  • Swiss Medical Network

  • Genolier

  • 16/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genolier

Description de l'entreprise Fort d'une solide expertise, la Clinique de Genolier se distingue par son équipe expérimentée et qualifiée et son équipement médical à la pointe de la technologie. La clinique de Genolier propose une palette de services étendue couvrant la cardiologie, la neurologie, l'oncologie, la chirurgie orthopédique et la chirurgie plastique. Par ailleurs, la clinique met à disposition de ses patients une vaste gamme de prestations axées sur la prévention et la rééducation, pour favoriser leur santé et leur bien-être. La renommée de la Clinique de Genolier repose sur ses infrastructures médicales d'excellence et ses technologies avant-gardistes. Parmi elles, un centre de diagnostic ultramoderne, une unité de soins intensifs performante et une salle d'opération équipée des instruments et appareils dernière génération pour assurer des soins de qualité optimale. Description du poste Assurer la prise en charge individualisée et le suivi des patients en oncologie ambulatoire. Qualifications Diplôme d’infirmier-ère reconnu-e, de préférence résident suisse Droit de pratique dans le canton de Vaud Expérience en oncologie et excellentes capacités d’adaptation Sens des priorités dans les situations aiguës et bonne gestion du stress Sens de l'organisation et du travail en autonomie Sens de la collaboration pluridisciplinaire Disponibilité et flexibilité Anglais souhaité Volonté d’élargir vos compétences dans un secteur spécialisé. Informations supplémentaires L’opportunité de rejoindre une clinique de grande renommée à la pointe du développement Une activité motivante dans un cadre de travail agréable Une culture d’entreprise tournée vers l’excellence et la qualité des relations humaines Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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16/11/2025

Swiss Medical Network

Solution Specialist ServiceNow - FR

  • Swiss Medical Network

  • Genolier

  • 16/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genolier

Description de l'entreprise Swiss Medical Network, un des plus importants réseaux de cliniques privées en Suisse, s’est fixé comme objectif principal d’offrir des soins hospitaliers de première qualité à ses patients suisses et étrangers. Swiss Medical Network se distingue par ses services de qualité, son environnement de travail agréable et son équipe de management entrepreneuriale. Swiss Medical Network regroupe actuellement 22 hôpitaux et cliniques privés en Suisse, et ceci dans les trois principales régions linguistiques. Description du poste Vos responsabilités • Analyser et gérer les besoins métier pour les processus nouveaux ou existants sur la plateforme ServiceNow • Mettre en œuvre de petits changements de configuration directement dans ServiceNow (par exemple : articles du catalogue, formulaires, flux, notifications – aucun script requis) • Créer la documentation utilisateur, coordonner les tests (UAT) et soutenir la formation des utilisateurs finaux • Piloter et soutenir les projets ServiceNow depuis la collecte des exigences jusqu’au déploiement • Collaborer avec les parties prenantes internes et les partenaires de développement externes Qualifications Votre profil : • Formation professionnelle en informatique ou dans un domaine clinique avec un fort intérêt et une affinité pour les solutions numériques • Excellente connaissance de ServiceNow, en particulier du module ITSM, idéalement avec plus de 2 ans d’expérience dans un rôle impliquant la configuration ou la coordination de projets. La certification CSA (Certified System Administrator) est un plus mais pas obligatoire. • Expérience pratique dans l’analyse et la modélisation des besoins utilisateurs, et leur traduction en solutions structurées • Excellentes compétences en communication – vous vous exprimez clairement et avec précision, à l’oral comme à l’écrit • Vous êtes proactif, aimez prendre des responsabilités et vous épanouissez dans la collaboration interdisciplinaire avec les parties prenantes cliniques et administratives • Vous apprenez rapidement et aimez aborder des sujets nouveaux ou inconnus. Vous saisissez facilement des problématiques complexes et travaillez de manière autonome pour développer des solutions efficaces • Bonne compréhension des processus de développement informatique, en particulier des méthodologies Agile et des standards de qualité • Bonne connaissance des pratiques ITIL • Maîtrise du français avec une bonne connaissance de l’anglais ; l’allemand, l’italien ou d’autres langues sont un plus Informations supplémentaires Nous offrons Une activité dans un domaine passionnant, au sein d’une entreprise dynamique, stimulante et en pleine expansion. Un cadre de travail agréable, un salaire et des conditions sociales motivants. Un emploi pluridisciplinaire et des projets intéressants. Entrée en fonction dès que possible Lieu de travail Genolier, Sion, Fribourg, Genève, Soleure, Basel ou Zurich (missions / projets sur toute la Suisse). Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet sur notre site internet. Les agences de placement sont priées de s’abstenir. Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil ci-dessus.
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11/11/2025

Swiss Medical Network

Infirmier-ère expert-e en soins intermédiaires / soins intensifs / soins d'urgence / soins d'anesthésie

  • Swiss Medical Network

  • Genolier

  • 11/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genolier

Description de l'entreprise Fort d'une solide expertise, la Clinique de Genolier se distingue par son équipe expérimentée et qualifiée et son équipement médical à la pointe de la technologie. La clinique de Genolier propose une palette de services étendue couvrant la cardiologie, la neurologie, l'oncologie, la chirurgie orthopédique et la chirurgie plastique. Par ailleurs, la clinique met à disposition de ses patients une vaste gamme de prestations axées sur la prévention et la rééducation, pour favoriser leur santé et leur bien-être. La renommée de la Clinique de Genolier repose sur ses infrastructures médicales d'excellence et ses technologies avant-gardistes. Parmi elles, un centre de diagnostic ultramoderne, une unité de soins intensifs performante et une salle d'opération équipée des instruments et appareils dernière génération pour assurer des soins de qualité optimale. Description du poste Assurer la prise en charge immédiate des patients en post opératoire, en collaboration avec les services du bloc opératoire et de chirurgie Assurer la surveillance de patients aux soins continus Qualifications Diplôme d’infirmier-ère reconnu-e, de préférence résident suisse Certificat post diplôme en soins intermédiaire ou en soins intensifs ou soins d'urgence ou soins d'anesthésie Droit de pratique dans le canton de Vaud demandé Expérience en soins continus, salle de réveil et bonnes capacités d’adaptation Expérience en soins intensifs, réanimation Sens des priorités dans les situations aiguës et bonne gestion du stress Sens de l'organisation et du travail en autonomie Sens de la collaboration pluridisciplinaire Disponibilité et flexibilité Anglais souhaité Volonté d’élargir vos compétences dans un secteur spécialisé, type soins continus, salle de cathétérisme cardiaque. Informations supplémentaires L’opportunité de rejoindre une clinique de grande renommée à la pointe du développement Une activité motivante dans un cadre de travail agréable Une culture d’entreprise tournée vers l’excellence et la qualité des relations humaines Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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04/11/2025

Swiss Medical Network

Assistant(e) en soins et santé communautaire (ASSC) 80 - 100 %

  • Swiss Medical Network

  • Glion

  • 04/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Glion

Description de l'entreprise Depuis 1905, la Clinique Valmont accueille des patients en quête de calme et de soins personnalisés. Riche de plus de 115 ans d’expérience et d'histoire au service de la santé, la Clinique Valmont est aujourd’hui un établissement phare dans la réadaptation, de par son efficience thérapeutique inégalée, ses équipes compétentes et son plateau technique de pointe. A la Clinique Valmont, une attention personnelle est portée à chacun de nos patients. Nous mettons tout en oeuvre pour atteindre notre objectif: vous permettre de retrouver votre capital santé. Description du poste Offrir aux patients des prestations de qualité, de sécurité et de confort, par une prise en charge adéquate et attentive, dans tous les domaines Participer à la prise en charge des patients en travaillant en binôme avec l’infirmière Assurer une communication efficace et personnalisée avec les patients Effectuer diverses tâches logistiques et administratives Mainteniret développervos compétences Participerà l’amélioration permanente des processus dans lesquels vous êtes impliqués Qualifications Être au bénéfice d’un CFC d’Assistant-e en soins et santé communautaire Disposer d’un bon esprit d’équipe et d’une grande polyvalence Savoir prioriser et organiser ses activités Conscience professionnelle, motivation, flexibilité, dynamisme ainsi que bonne résistance au stress Informations complémentaires Une activité dans un domaine passionnant, au sein d’une clinique dynamique stimulante et en pleine expansion Un cadre de travail agréable Un salaire et des conditions sociales motivantes Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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20/11/2025

Swiss Medical Network

Technicien(ne) en radiologie médicale (80%)

  • Swiss Medical Network

  • Lausanne

  • 20/11/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Lausanne

Description de l'entreprise Fondée en 1932 et située au cœur de la ville de Lausanne, dans un cadre d’exception face au lac Léman et aux Alpes, la Clinique de Montchoisi a toujours été l’un des établissements les plus réputés du canton de Vaud. Elle regroupe les meilleurs spécialistes de renommée nationale et internationale, notamment dans ses spécialités phares : l’ophtalmologie, l’orthopédie, l’ORL et la radiologie. La clinique met tout en œuvre pour offrir des soins d’excellence ainsi qu’une prise en charge personnalisée, unique et chaleureuse dans un environnement à la pointe de la technologie. En 2003, la Clinique de Montchoisi a rejoint Swiss Medical Network, l’un des deux principaux groupes suisses de cliniques privées. Description du poste Réaliser des examens diagnostiques CT, IRM, Rx conventionnel, mammographie (+dépistage), densitométrie Participer aux gestes interventionnels avec le médecin radiologue Respecter les normes médicales et les règles en vigueur. Taux d'activité à 80% Qualifications Diplôme de TRM suisse ou homologué par la Croix-Rouge.. Bonne capacité d’adaptation, sens des responsabilités, autonomie et polyvalence Informations complémentaires L’opportunité de rejoindre une clinique de grande renommée à la pointe du développement Une activité motivante dans un cadre de travail agréable Une culture d’entreprise tournée vers l’excellence et la qualité des relations humaines
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14/11/2025

Swiss Medical Network

Collaborateur(trice) Admissions 80 %

  • Swiss Medical Network

  • Lausanne

  • 14/11/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 80%

Temporaire (à durée déterminée) 80%

Lausanne

Description de l'entreprise Fondée en 1932 et située au cœur de la ville de Lausanne, dans un cadre d’exception face au lac Léman et aux Alpes, la Clinique de Montchoisi a toujours été l’un des établissements les plus réputés du canton de Vaud. Elle regroupe les meilleurs spécialistes de renommée nationale et internationale, notamment dans ses spécialités phares : l’ophtalmologie, l’orthopédie, l’ORL et la radiologie. La clinique met tout en œuvre pour offrir des soins d’excellence ainsi qu’une prise en charge personnalisée, unique et chaleureuse dans un environnement à la pointe de la technologie. En 2003, la Clinique de Montchoisi a rejoint Swiss Medical Network, l’un des deux principaux groupes suisses de cliniques privées. Description du poste Gérer la partie administrative des admissions des patients Traiter les demandes d’admission avec les systèmes d’information en place Gestion des demandes de garanties de prise en charge auprès des compagnies d’assurance Répondre et traiter les appels téléphoniques externes et internes Assumerles missions qui vous sont confiées. Mainteniret développervos compétences. Participerà l’amélioration permanente des processus dans lesquels vous êtes impliqués. Qualifications Maîtrise du français(anglais et/ou autres langues un atout) CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente Excellente présentation Aisance dans l’expression orale et écrite Sens des responsabilités, de l’organisation, de la communication Rapide et méthodique Polyvalence, organisation et autonomie Excellent esprit d’équipe Personnalité dynamique et flexible Informations complémentaires Promouvoir un environnement de travail qui encourage les échanges et les collaborations dans un esprit de management participatif Offrir un espace de travail moderne propice à prodiguer des prestations de qualité Evaluer régulièrement vos compétences et promouvoir la formation continue Définir vos objectifs professionnels et vous accompagner pour les atteindre Offrir des prestations salariales et sociales concurrentielles ainsi que des avantages quotidiens en tant que collaborateur Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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11/11/2025

Swiss Medical Network

Infirmière HPCI 80 - 100 %

  • Swiss Medical Network

  • Lausanne

  • 11/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Description de l'entreprise Situé en plein cœur de la ville de Lausanne et ouvert à l'ensemble de la population, le Centre Médical Montchoisi dispose d'une équipe d'experts pluridisciplinaires. Partie intégrante de la Clinique de Montchoisi, il bénéficie d’installations de premier ordre et d’un savoir-faire médical de la plus haute qualité. La philosophie du Centre Médical Montchoisi est de constituer un centre de compétences pluridisciplinaire d’excellence pour les habitants de la région lausannoise. Le Centre Médical Montchoisi abrite également l'antenne lausannoise du Neurocentre GSMN, Centre des Maladies du Cerveau et du Système Nerveux. Description du poste Mise en œuvre du programme PHCI : Élaborer, mettre en œuvre et actualiser les politiques et procédures en matière d'hygiène et de prévention des infections conformément aux lignes directrices nationales et internationales. Assurer la mise en œuvre des objectifs du programme cantonal d'hygiène et de prévention des infections. Formation et suivi : Promouvoir les meilleures pratiques en matière d'hygiène et de prévention des infections, organiser des sessions de formation et procéder à des audits réguliers pour améliorer la conformité. Élaborez et proposez des programmes éducatifs complets pour tous les niveaux de personnel. Collaboration interdisciplinaire : Travailler en étroite collaboration avec les médecins, les autres infirmières de l'IPSR et les comités d'hygiène. Participer à des équipes multidisciplinaires pour traiter des questions complexes de contrôle des infections et gérer les épidémies. Gestion des données et rapports : Recueillir, analyser et interpréter les données de surveillance des infections. Préparer et présenter des rapports réguliers sur les taux d'infection, les tendances et les mesures de prévention à la direction et aux comités concernés. Amélioration de la qualité : Diriger et gérer les initiatives d'amélioration de la qualité liées à la lutte contre les infections. Évaluer et surveiller l'environnement des soins de santé en ce qui concerne les risques d'infection, en formulant des recommandations pour améliorer la conception des installations, l'équipement et les pratiques de travail. Qualifications Éducation et formation : Diplôme en soins infirmiers d'une institution reconnue Spécialisation dans la prévention et le contrôle des infection. Développement professionnel continu dans les pratiques de prévention des infections Expérience : Minimum de 2 ans d'expérience en soinset en prévention des infections. Expérience démontrée dans la mise en œuvre de protocoles de contrôle des infections Expérience préalable dans un environnement de soins de santé, de préférence dans un hôpital ou un établissement de soins de longue durée.. Compétences : Capacité de travailler de façon autonome et au sein d'une équipe multidisciplinaire Excellentes compétences en matière d'enseignement et de formation du personnel Maîtrise des outils informatiques courants et des systèmes d'information sur les soins de santé Fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes Connaissances : Connaissance approfondie des directives actuelles en matière de prévention et de contrôle des infections Compréhension des principes de microbiologie et d'épidémiologie Familiarité avec les méthodologies d'amélioration de la qualité Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite. Informations complémentaires Evaluer régulièrement vos compétences et promouvoir la formation continue Définir vos objectifs professionnels et vous accompagner pour les atteindre Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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14/11/2025

Swiss Medical Network

CDI Ergothérapeute 80 - 100 %

  • Swiss Medical Network

  • Montreux

  • 14/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Montreux

Description de l'entreprise Depuis 1905, la Clinique Valmont accueille des patients en quête de calme et de soins personnalisés. Riche de plus de 115 ans d’expérience et d'histoire au service de la santé, la Clinique Valmont est aujourd’hui un établissement phare dans la réadaptation, de par son efficience thérapeutique inégalée, ses équipes compétentes et son plateau technique de pointe. A la Clinique Valmont, une attention personnelle est portée à chacun de nos patients. Nous mettons tout en oeuvre pour atteindre notre objectif: vous permettre de retrouver votre capital santé. Description du poste Prise en charge des patients hospitalisés mais égalementambulatoires Exercer une activité thérapeutique auprès de patients neurologiques et orthopédiques Compléter une équipede 11ergothérapeutes Qualifications Diplômé(e)en ergothérapie HES ou équivalent reconnu par la Croix-Rouge suisse Connaissances en neurologie et en orthopédie Personne motivée, autonome, flexible et rigoureuse souhaitant intégrer une équipe dynamique Avoir de l'expérience professionnelle dans le domaine de l'ergothérapie La pratique de l'anglais serait un atout Connaissances ou formation en cynothérapie/zoothérapie serait un atout Informations complémentaires Une activité dans un domaine passionnant, au sein d’une cliniquedynamique, stimulante et en pleine expansion Un cadre de travail agréable Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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29/10/2025

Swiss Medical Network

Spécialiste en médecine interne générale

  • Swiss Medical Network

  • Saignelégier

  • 29/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Saignelégier

Description de l'entreprise Établissement de proximité solidement ancré dans sa région, Le Réseau de l’Arc offre une prise en charge complète des patients. Il comprend deux sites hospitaliers situés à Moutier et à Saint-Imier, cinq Medicentres et le Centre Médical Bienne (Medizinisches Zentrum Biel). Son offre de soins est complétée par un réseau d’ambulances, deux EMS, deux instituts de radiologie, un centre de thérapies physiques et cognitives, ainsi qu’un service d’hospitalisation à domicile. Grâce à son expertise multidisciplinaire au service des patients, le Réseau de l’Arc propose des prestations médicales à haute valeur ajoutée. Avec près de 1 250 collaborateurs, il répond aux besoins médicaux et hospitaliers d’une population d’environ 80 000 habitants. Dans le cadre du projet VIVA , le Réseau de l’Arc est devenu la première organisation de soins entièrement intégrée de Suisse à proposer un plan d’assurance santé . Le plan de santé VIVA est accessible aux habitants de l’Arc jurassien, garantissant une prise en charge optimale et coordonnée. Dans le cadre d’un agrandissement de cabinet, nous vous offrons la possibilité de rejoindre un cabinet clé en main afin de vous permettant d’exercer en toute sérénité et autonomie. Pour la région des Franches-Montagnes, nous recherchons activement le profil suivant : Un(e) spécialiste en médecine interne générale 80-100% Description du poste Dans le cadre de ce poste, nous vous proposons: La Pratique de la médecine de premier recours avec un suivi de longue durée au service de la communauté locale. La Prise en charge des urgences pour les patients du Médicentre pendant les heures ouvrables, ainsi que durant la garde de région des Franches-Montagnes dans un environnement humain et solidaire (sans fonction de policlinique). Une Collaboration étroite avec des cabinets de consultations spécialisés pour offrir un parcours de soins complet et personnalisé. Un Travail en réseau avec les acteurs de santé locaux, pour une approche cohérente et coordonnée : Réseau de l’Arc, acteur clé du secteur. Services infirmiers à domicile (ASAD, etc.). Pharmacies et autres prestataires de santé Mais aussi de participer à la gestion et à la coordination des activités du groupe Réseau de l’Arc SA dans un esprit d’échange et de progrès collectif. Qualifications Vous êtes titulaire du titre de spécialiste en Médecine interne générale FMH, ou d’un diplôme de médecin suisse, ou d’un titre équivalent reconnu par la MEBEKO. Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l’oral qu’à l’écrit, assurant ainsi une communication claire et efficace avec vos patients et votre équipe. Doté(e) d'une grande aisance relationnelle, vous êtes une personne communicative, à l'écoute et motivée, capable de créer des liens solides et de confiance avec vos patients ainsi que vos collègues. Vous êtes autonome et proactif(ve), tout en restant flexible et réactif(ve) face aux urgences, afin de répondre efficacement aux besoins de vos patients. Avec un excellent sens de l’organisation, vous gérez de manière optimale votre emploi du temps dans un environnement dynamique, tout en assurant une prise en charge de qualité. Entrée en fonction: de suite ou à convenir Lieu de travail: Saignelégier, Franches-Montages (JU) Renseignements: Des renseignements peuvent être obtenus auprès de Dr Kenfak, Directeur médical au +41 32 494 38 47 ou par email à E-Mail schreiben . Nous nous réjouissons de réceptionner votre dossier complet via le lien de notre annonce. Informations supplémentaires Nous offrons une activité variée et intéressante, au sein d’un établissement dynamique en constant développement et un encadrement professionnel de qualité. Notre cabinet indépendant dispose d’un plateau technique commun hautement équipé pour vous offrir une pratique médicale de qualité et simplifiée. Vous aurez à votre disposition : Des examens de laboratoire de pointe pour des diagnostics précis. Une radiologie performante pour une prise en charge rapide et efficace. Une salle de traitements dédiée à des soins de qualité, dans un cadre professionnel et moderne. La possibilité de travailler en équipe , avec une flexibilité totale sur le temps de travail et les horaires pour mieux s’adapter à vos besoins et à votre rythme de vie. Aucune exigence d'apport de capitaux ni de garantie financière , vous permettant de vous concentrer pleinement sur votre pratique médicale sans souci administratif. Une patientèle assurée , prête à bénéficier de vos compétences et de votre expertise. Si vous cherchez un environnement stimulant, flexible et bien équipé, ce cabinet est fait pour vous. Venez y apporter votre savoir-faire et profitez de conditions idéales pour exceller !
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