L’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), hôpital intercantonal, emploie plus de 2’000 collaborateurs, principalement au sein du Centre hospitalier de Rennaz doté de plus de 300 lits de soins aigus. L’HRC gère également deux Cliniques de gériatrie et réadaptation, ainsi que deux permanences médicales à Monthey et Vevey.
L’HRC attache une importance particulière à l’accueil du patient et à sa prise en charge tout au long de son parcours. Nos équipes ont à cœur de mettre leurs compétences au profit du patient et de ses proches.
Pour soutenir le Directeur général et rejoindre le service du secrétariat général, nous recherchons un·e :
Assistant∙e de direction à 60%-80%
L’HRC offre de belles opportunités d'emploi et d’évolution professionnelle dans l'ensemble de ses domaines d'activité : médical, soignant, médico-technique, hôtelier, administratif, technique, logistique. Dans une volonté d'amélioration continue, le développement des compétences est au cœur des préoccupations de l’HRC. L'institution offre à ses collaboratrices et collaborateurs l'accès à des formations tant à l'interne qu'à l'externe.
En 2021, l’HRC a été classé à deux reprises parmi les meilleurs employeurs de Suisse romande par le magazine Bilan et le journal Le Temps, le plaçant comme institution de premier plan.
Tous nos avantages ==> Cliquez ici
Entrée en fonction :
Le 1er février 2026 ou à convenir
Renseignements :
Des renseignements peuvent être pris auprès de Mme Sandra Blank, Secrétaire générale et responsable des affaires juridiques par mail à : E-Mail schreiben
Délai de postulation : 10 décembre 2025